OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

Euh Montpelier est loin d’afficher un bilan parfait de 4 victoires puisqu’ils n’en ont qu’une, en revanche je trouve que Reims fait un bon début de championnat, ils sont en confiance je les vois bien venir chercher un pt.

GrillePAJournee5L1.JPG

J5.JPG

La mienne …

A bit late, normal ca vient de loin …le temps que ca traverse la mer …

Hein les petits comiques … :laugh: :laugh:

GrillePAJourneeL15.JPG

Pas un seul vilain, n’a encore mis le PSG perdant en 5 journées.
Les supporters marseillais ne sont plus ce qu’ils étaient. Je crois qu’ils ont déjà abdiqué devant la suprématie parisienne car même en rêve il n’arrive plus à nous voir perdre. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:637061”]saloute vla les stats de la saison derniere
ya quand meme pas loin de 30% de nuls

stats.jpg[/quote]

Va falloir revoir les stats la Spifen :laugh:

Imo il se demande comment le dernier ayant participé a toutes les journées précédentes peut avoir fait le best score de la journée :smiley:

Allez booba j’attends :stuck_out_tongue:

wait.gif

Ce soir sans fautes, promi juré (walah)
Puis hier pas pu car potes, match, alcool, victoire, alcool

[quote=“booba, post:642290”]Ce soir sans fautes, promi juré (walah)
Puis hier pas pu car potes, match, alcool, victoire, alcool[/quote]Pfff ! Moi, les mecs qui font la chouille sans arrêt, ça me dépasse… :whistle:

woula jti jure si ci soir on a pas la grille i la mise a jour…
woula jti jure ti vas voir…

images_2013-09-18.jpeg

Si a chaque fois que le PSG gagne en ligue 1 ou en C1 tu te met une caisse tu va finir alcoolo boobs lol, et on verra plus nos grilles :frowning:

Deg imo le tfc mérite les 3 points contre l’om sur l’ensemble du match , premiére mi temps c’était plutôt équilibré mais sur la 2 éme mi temps je pense qu’on domine , pour une fois qu’on joue bien lol
Après on peut rien dire sur le but de l’om !
Très bon centre de Valbuena et tête de ouf de Mendes comme d’hab!

[quote=“Atomik31, post:642412”]Si a chaque fois que le PSG gagne en ligue 1 ou en C1 tu te met une caisse tu va finir alcoolo boobs lol, et on verra plus nos grilles[/quote]C’est clair ! :laugh: :laugh: :laugh:

+1 Atomik bien sur que le TFC méritait de gagner, mais bon on connait l’OM, c’est une équipe de chatards… (quoi qu’ils partent beaucoup moins fort que l’an passé là, lol, ils devraient finir sixième imo, bref :laugh: )

Je me mets sur les grilles, le classement etc laissez moi une demie heure et tout sera fait :slight_smile:

[color=#ff0000]Yo, Maj effectuée! Je m’occupe de la grille de ce pas, n’hésitez pas à vérifier vos résultats.
(sorry pour la gueule du classement mais mon excel ne s’ouvre pas…)

GG à dannydan qui commence à prendre le large[/color] B)

PAL16.JPG

Booba Nantes a gagne tu as oublie des points a pas mal de monde sur ce match :wink:

Lol en fait pour Nantes tu as mis 0 a tout le monde en fait

pffff journée de merde

Ouai Nantes on l’a quasi tous eu juste ^^

PAL16.JPG