OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

[center]27éme jouRnée à remplir pour le vendredi 27 février 2015 20H30[/center]

J27.jpg

J27PERSO.jpg

[quote=“laloose, post:808528”]Je coorigerai la 25ème et la 26ème journée lorsque les matchs en retard seront joué. ;)[/quote]Arf, du coup, on ne sait pas trop où ça en est.

Je vois que vous n’êtes plus très nombreux à jouer, c’est bien dommage… mais bon, qu’est-ce que vous voulez, les mecs n’ont pas le mental pour aller jusqu’au bout, dès qu’il y a une petite difficulté, ça abandonne ! :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue:

Je vois quand même que ça bataille entre spifen et karatetiger pour la 1ère place, avec pas si loin derrière laloose et duxili. lilasdaddy est un peu décroché mais je me dis qu’il y a toujours moyen d’aller accrocher un podium, il reste encore pas mal de journées il me semble.

Bon en tout cas, je repasserai pour voir l’évolution des résultats… ce thread, c’est mon petit moment foot de la semaine.

GL à vous, les mecs ! :wink:

J27.jpg

J27.jpg

J27-2015.png

J27.jpg

.

J27_2015-02-27.jpg

J27_2015-02-27-2.jpg

Bon je suis presqu’à la bourre et comme je dois y aller, je poste la grille pour ce WE:

Putin y é encore oubli lé score: Montpellier 1 - Lyon 2

Putain je perdrais moins de temps à chercher des photos pour le Caliente, je prendrais peut être le temps pour faire le taf sur le championnat. Désolé pour l’absence

Mais wtf ce match pour une fois que betclic fait une promo avec 10€ de Paris offerts je me dis que je vais faire un petit combi que Marseille ne gagne pas doit être ev+ vu les résultats récents et non je tombe sur la plus grosse branlée de L1 de la saison juste nimp.

Je fais le points.
J’ai corrigé la 26ème journée qui s’est terminée mercredi avec le match en retard Evian Lorient ainsi que la 27ème journée du WE dernier.
Il reste la 25ème journée à corriger avec encore 1 match à jouer.
Ce qui nous donne.

ptsJ26etJ27.jpg