OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

JOURNEE9.jpg

tu vois autant de buts dans le match PSG Monaco ou les 2 equipens se sont données a fond ya 2 jours ?? osé !! :wink:

JOURNEE9.jpg

Go go go les rémois 1-0 à la mi-temps. C’est parfait on change rien et je suis le seul à prendre 1 point.
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[quote=“laloose, post:765199”]Go go go les rémois 1-0 à la mi-temps. C’est parfait on change rien et je suis le seul à prendre 1 point.
:slight_smile: :slight_smile: :)[/quote]

In your Dream loool :wink: :laugh: :laugh: egalisation a la 78e poimp !!!

C’est clair que ça va être chaud. Reims est tellement pas en confiance qu’il reste à 10 derrière sans plus rien proposer.
Y’a même plus de pressing, il laisse les latéraux centrer tranquillement.
Mais j’y crois :slight_smile:

Y’a plus que moi pour faire le 10 sur 10 :smiley: :smiley:

respect !!! :wink:

GG !

A 30sec près j’avais un 2/2. Il me l’ont mis bien profond les marseillaises. :slight_smile:
Quelle naïveté des caennais, qui se coupe en 2 alors qu’un nul était un bon résultat.
Dans tous les cas, on a vu un bon match j’ai pas pu faire la sieste.
L’OM joue a fond c’est vraiment bien de voir ça. Mais y’a vraiment une enorme envie chez les marseillaises.
Et comme y’a un peu de talent, on a trouvé le dauphin du PSG. :wink:

C’est clair que j’ai envie de croire au podium cette année !

Après attention les gars mais si on continu comme ça dans les prochaines journées et que vous ne passez pas la seconde…ben logiquement on pourra parler de chance de titre. Faut pas oublier que l’on ne joue pas de match européen, c’est nul sportivement, mais ça compte pour la L1 et la fraicheur.

[quote=“Degun, post:765561”]
Après attention les gars mais si on continu comme ça dans les prochaines journées et que vous ne passez pas la seconde…ben logiquement on pourra parler de chance de titre.[/quote]

Degun Degun Degun!!!
T’es pas marseillais pour rien. :wink:
3 bons matchs une victoire dans les arrêt de jeu contre un promu et ça s’enflamme, et ça parle du titre. :smiley: :smiley: :smiley:
C’est ça qui va vous perdre mon petit Degun, vous n’arrivez pas à avoir une once d’humilité et pour finir vous allez prendre le melon comme d´hab et faire de la merde.
Faire profil bas garder vos valeurs actuelles et surtout ne pas péter plus haut que son cul.
Mais malheureusement ça, vous savez pas faire.

C’est clair que l’OM ne va peut-être pas pouvoir tenir ce rythme, mais d’un autre côté le QSG non plus.

Hier j’ai fait 1/1 malheureusement j’ai fait 1/5 aujourd’hui :frowning:
Journée de Merde, sinon ça pue moût Makelele, imo

Hein?

Hein?[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: attention !!! :wink:

Ben le Platane, il va sur ses 34 (demain, n’oubliez pas le gâteau), le Matudit, il a encore la coupe du monde dans les genoux, ce Cabaille il a perdu son football là bas, le Indigne il a du mal à élever son niveau, le Caravane il arrive toujours pas à prouver qu’il est meilleur que le Platane …

D’un autre côté le Bielsa il doit les faire travailler à mort les Marseillais, mais il ne vont pas toujours tenir ce rythme et le banc est assez inexistant, quoi que …

[quote=“laloose, post:765569”][quote=“Degun, post:765561”]
Après attention les gars mais si on continu comme ça dans les prochaines journées et que vous ne passez pas la seconde…ben logiquement on pourra parler de chance de titre.[/quote]

Degun Degun Degun!!!
T’es pas marseillais pour rien. :wink:
3 bons matchs une victoire dans les arrêt de jeu contre un promu et ça s’enflamme, et ça parle du titre. :smiley: :smiley: :smiley:
C’est ça qui va vous perdre mon petit Degun, vous n’arrivez pas à avoir une once d’humilité et pour finir vous allez prendre le melon comme d´hab et faire de la merde.
Faire profil bas garder vos valeurs actuelles et surtout ne pas péter plus haut que son cul.
Mais malheureusement ça, vous savez pas faire.[/quote]

Je vois pas ou je m’enflamme. Je suis objectif.
Et pour rappel on est un club avec une histoire et un palmarès. On sait gérer, nous.

Ceux qui s’enflamment sont ceux qui gagnent un match de poule et se voient gagner la LDC.

Bisous à tous je me barre en Hollande pour une semaine pour mon tournoi de futsal. Vous prenez pas trop la tête pour du foot :wink:

[quote=“Canard74, post:765609”]Ben le Platane, il va sur ses 34 (demain, n’oubliez pas le gâteau), le Matudit, il a encore la coupe du monde dans les genoux, ce Cabaille il a perdu son football là bas, le Indigne il a du mal à élever son niveau, le Caravane il arrive toujours pas à prouver qu’il est meilleur que le Platane …

D’un autre côté le Bielsa il doit les faire travailler à mort les Marseillais, mais il ne vont pas toujours tenir ce rythme et le banc est assez inexistant, quoi que …[/quote]

Le banc est correst pour de la L1 imo.

SAUF pendant la période de la CAN. A voir ù on en sera et comment on gèrera cette période. Voilà c’était mon vrai dernier post :wink: (cf au dessus)

Non non l’OM va tenir c’est quasi certains. Vous avez le meilleur effectif derrière nous. Ce qui est assez drole lorsqu’on se souvient la merde que vous nous avez produit l’na dernier avec le même effectif + Valbuena.
En gros, une honte.
Après il est restreint en nombre, mais sur le banc y’a encore Lemina alessandrini bashuany Fanni. Pour la L1 c’est suffisant.
Donc si y’a pas trop de blessure longue durée d’un Payet, N’koulou ou Gignac. ça doit le faire.
Attention, il faudra que vous geriez bien la CAN car vous allez perdre gros avec Ayew, N’koulou, Romao, peut être dja djedje qui risque d’etre retenu s’il continue a etre bon. ça va être dur durant ce mois.
Mais je crois en vous pour finir 2ème.
C’est bien 2ème sur derrière le Grand PSG :stuck_out_tongue: