OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

ça n’a pas l’air de marcher mes notifications :frowning:

GG à oniao et à Koopsh pour le bon résultat sur le match de la journée qui leur permet de faire le meilleur score avec 7 points.

Mention spéciale à Canard74 qui a coché la victoire de l’ASSE sur la grille mais mis un score de 0-1 pour Bordeaux alors qu’il y a eu un nul 1-1. :laugh: :laugh: :laugh:

pointsjourne7.jpg

Classement mis à jour après la 7ème journée.

Pas de changement notable:

-Spifen reste le leader avec 2 points d’avance désormais

-Degun quitte le podium (mais ça ne surprend personne) :wink:

-Oniao monte sur la 3ème place

N’oubliez pas de me signaler si vous voyez une ou plusieurs erreurs, je compte sur vous :slight_smile:

jfais de la pub B)

j6-20147-2015.png

merde oublié le score 1-1

Aie aie aie ça c’est du craquage :stuck_out_tongue:

JOURNEE8perso.jpg

JOURNEE8.jpg

1_2014-09-26.PNG

JOURNEE8.jpg

pronostic_2014-09-26.jpg

JOURNEE8.jpg

JOURNEE8oki.jpg

spifen ; booba ; cerventes32 ; dannydan ; lilasdaddy ; Koopsh ; karatetiger ; duxili ; oniao ; Canard74 ; Atomik31

pensez à vos grilles avant 14h00

On est que 8 à avoir posté, Il va encore en manquer pas mal.

[quote=“Degun, post:762650”]spifen ; booba ; cerventes32 ; dannydan ; lilasdaddy ; Koopsh ; karatetiger ; duxili ; oniao ; Canard74 ; Atomik31

pensez à vos grilles avant 14h00[/quote]
dja postée tonton,va poster la tienne dans le thread de la champions league plutot :slight_smile:

desolé absent cause enorment de taf depuis un bout de temps bref je la poste vite fait sans le match de Monaco deja joué a voir si vous l acceptez ou pas !!

D’un autre coté si ça continue comme ça ils auront pas perdu grand chose : en 2 match tout le mone à 0 sauf Degun qui a mis nul pour le PSG :evil:

[quote=“Degun, post:762650”]spifen ; booba ; cerventes32 ; dannydan ; lilasdaddy ; Koopsh ; karatetiger ; duxili ; oniao ; Canard74 ; Atomik31

pensez à vos grilles avant 14h00[/quote]

lol degun il a ré-interpellé tout le monde alors qu’une bonne partie avait déja posté :stuck_out_tongue: