ça n’a pas l’air de marcher mes notifications
GG à oniao et à Koopsh pour le bon résultat sur le match de la journée qui leur permet de faire le meilleur score avec 7 points.
Mention spéciale à Canard74 qui a coché la victoire de l’ASSE sur la grille mais mis un score de 0-1 pour Bordeaux alors qu’il y a eu un nul 1-1. :laugh: :laugh: :laugh:
Classement mis à jour après la 7ème journée.
Pas de changement notable:
-Spifen reste le leader avec 2 points d’avance désormais
-Degun quitte le podium (mais ça ne surprend personne)
-Oniao monte sur la 3ème place
N’oubliez pas de me signaler si vous voyez une ou plusieurs erreurs, je compte sur vous
jfais de la pub B)
merde oublié le score 1-1
Aie aie aie ça c’est du craquage
spifen ; booba ; cerventes32 ; dannydan ; lilasdaddy ; Koopsh ; karatetiger ; duxili ; oniao ; Canard74 ; Atomik31
pensez à vos grilles avant 14h00
On est que 8 à avoir posté, Il va encore en manquer pas mal.
[quote=“Degun, post:762650”]spifen ; booba ; cerventes32 ; dannydan ; lilasdaddy ; Koopsh ; karatetiger ; duxili ; oniao ; Canard74 ; Atomik31
pensez à vos grilles avant 14h00[/quote]
dja postée tonton,va poster la tienne dans le thread de la champions league plutot
desolé absent cause enorment de taf depuis un bout de temps bref je la poste vite fait sans le match de Monaco deja joué a voir si vous l acceptez ou pas !!
D’un autre coté si ça continue comme ça ils auront pas perdu grand chose : en 2 match tout le mone à 0 sauf Degun qui a mis nul pour le PSG :evil:
[quote=“Degun, post:762650”]spifen ; booba ; cerventes32 ; dannydan ; lilasdaddy ; Koopsh ; karatetiger ; duxili ; oniao ; Canard74 ; Atomik31
pensez à vos grilles avant 14h00[/quote]
lol degun il a ré-interpellé tout le monde alors qu’une bonne partie avait déja posté