OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

[center]On termine cette saison avec une dernière journée qui sera à rendre avant samedi 23 mai 21h00[/center]

J38.jpg

J38perso.jpg

Je fais la correction de la 37ème journée ce soir pour savoir ou on es est avant l’ultime journée.

Correction de l’avant dernière journée

ptsJ37.jpg

Classement avant la dernière journée qui se resserre encore un peu plus qu’un point entre spifen et kara

Je propose que spifen poste sa grille avant celle de karatetiger afin que la fin de championnat se joue dans les conditions les plus équitables.

GL à Kara et Spif dans la lutte pour le titre !

J38.jpg

J38.jpg

J38.jpg

2000 PPA et des tickets MTT à 100€ pour le vainqueur.

J’ai mis le même score que spif pour que ça se joue vraiment sur les matchs pas un chattage de score lol.

J38-2015.png

Avant de tirer un bilan “sportif” sachant que chez nous le match est aux couteaux :evil:

(Alors qu’en L1 cela fait quelque temps que l’on connait le vainqueur :whistle: )

J’ai voulu tirer un bilan de la participation en abscisse les journées, en ordonnée le nombre de grille postée

[center]

[/center]

On distingue 3 groupes plus 1 ovni:

Les forcenés
carton plein pour pour karatetiger et laloose 38/38, spifen avec son 37/38 n’est pas bien loin, il n’a qu’à prier pour espérer que ce malheureux oubli ne lui sera pas fatal sur la ligne d’arrivée :sick:

Les assidus
lilasdaddy et duxili se tiennent en un mouchoir 34 et 33 respectivement, mais il faudra se montrer plus régulier l’an prochain pour prétendre à rivaliser avec le trio de tête…

l’ovni
dannydan qui après un gros passage à vide entre la 5ème et la 20ème journée est revenu plus fort que jamais pour entamer une remontée spectaculaire jusqu’à la 6ème position.

les abandons
Atmoik31 et {booba} dès la 5ème journée rapidement suivi de {cerventes32} à la 10ème puis Koopsh, canard74, degun et enfin oniao auront tous jeté l’éponge. Sans doute écœurés par l’assiduité et la maestria du trio de tête :laugh:

Et un dernier coup de chapeau pour le plus fort de tous, celui qui s’est tapé pleins de saisie dans xls pour nous faciliter la vie, j’ai nommé, laloose.

Encore merci à toi et gg pour ta 3ème place.

PS lilasdaddy peut encore gratter une grille s’il poste avant ce soir.

PS2 un putain de bravo à dannydan qui est le seul à avoir trouvé le trio de tête en pronostiquant PSG-Monaco-OL
(ouais j’anticipe mais si c’est un autre 3ème personne n’aura le bon trio :stuck_out_tongue: )

Joli travail duxili !!!

Merci duxili , sympa ce petit bilan de la saison.

C’est vrai que j’ai été écarté des terrains un bout de temps mais je suis revenu bien motivé pour décrocher une place honorable. :slight_smile:

Merci à laloose pour l’organisation et aux autres participants qui font vivre ce petit championnat.

Sinon en tant que supporter de Monaco j’espère vraiment ne pas m’être trompé sur le trio de tête, surtout que j’ai vraiment pas envie de voir Marseille à leur place en LDC la saison prochaine.

Gg a spifen joli 8/10 sur cette dernier journée mon 7/10 suffira pas. :wink:

ole_2015-05-24.gif

[quote=“karatetiger, post:756094”][quote=“duxili, post:756074”][quote=“Degun, post:756068”][quote=“Degun, post:755984”]OK duxili si l’OM n’est pas sur la podium cette année à la fin de la saison je t’enverrai 80PPA.

DEAL ?[/quote]

Donc si l’OM est sur le podium on m’envoie 100 PPA[/quote]

Dlse, je comprends la meprise : dans ma tête l’OM a plus de chance d’être sur le podium que de ne pas y être (depuis le début :blush: ). Les cotes étaient dans ce sens la, pas dans l’autre, en fait j’ai fait que les améliorer : 1.5 vs 1 ca voulait dire si l’OM est sur le podium je te donne 100 sinon tu me donnes 150 ;), je suis passe a 100 et 130 puis 80 et 100.

C’est vrai que c’est contradictoire avec le podium que j’ai poste mais j’ai un peu joue la provoque sur le coup en ne mettant ni l’OM ni Monaco (et je pense que Monaco a encore un peu plus de chance que l’OM d’être sur le podium).[/quote]

Tu te plantes l’OM est donné 4ème favoris par 95% des bookmakers donc les cotes vont pas dans ce sens mais dans le sens OM pas sur le podum.

Degun moi je prend le bet a 1 pour 1 que l’OM finit pas sur le podium pour 50PPA.

Deal?[/quote]

Il semblerait qu’une fois de plus le parisien est crush le marseillais :P.

Fish avant de parler de scam fait moi une notification ou cite mon pseudo au lieu du tien. Tu n’as pas compris que je ne lisais plus tout le forum dorénavant?

Je t’ai envoyé les 50 ppa que je te devais.

:wink:

Degun

J’ai pas parle de scam j’ai dit ce serait sick de scam pour 12€, j’y croyais obv pas 1s.

Normalement si je quote ton message tu as une notification non?
Et j’ai essaye de te skype 2-3 fois, je t’ai dit merci aussi sur skype mais pas de son pas d’image.

Mais bon du coup c’est bon c’est réglé ty. :wink:

[quote=“karatetiger, post:838577”]

Normalement si je quote ton message tu as une notification non? Tu ne m’as pas cité
Et j’ai essaye de te skype 2-3 fois, je t’ai dit merci aussi sur skype mais pas de son pas d’image.
Je n’ai aucune trace dans mon historique de tes 2-3 fois

Mais bon du coup c’est bon c’est réglé ty. ;)[/quote]

Oui c’est réglé.