Officiel champion's league thread

[quote=“Barth_Gury, post:788354”]

Les cotes suites au tirage au sort viennent de tomber.

Paris coté à 35, ca donne envie quand même…

Les 7 équipes aux plus petites cotes ont terminé 1er de leur poule. Pas un hasard et on comprend l’importance de cette première place (les 8 equipes l’année dernière qui sont passées en 1/4 sont toutes sortis première de leur poule).
Seul exception : Monaco coté à 200[/quote]

Euh non, Porto et Dortmund ont fini premier, au contraire de Man City et Arsenal.

Sinon c’est le pire tirage possible pour Monaco, étant donné qu’il était premier.

Oui en effet j’ai dis les 7 premiers, j’ai oublié que City avait terminé 2ème (en allant gagner à Rome d’ailleurs et en ayant que 2 points après les 3 premiers matchs !).

Dortmund est à la ramasse cette année, et Porto en dessous sur le papier, mais toujours dangereux comme d’hab.

félicitation a monaco pour sa qualification en quart de final!

psg_2015-03-20.jpg

Bon bah Ciao Paris :frowning:

Pire tirage possible…

• Barcelone problablement l’équipe la plus en forme en Europe
  • Pas de Verratti/Zlatan à l’allé au parc
  • Match retour à l’exterieur

Monaco a bien chatté par contre !

Oui enfin pour moi la Juventus est superieur a Monaco donc sa va être dure pour eux aussi.

Oui mais les 7 équipes sont au dessus de Monaco !

Disons que c’est la moins pire pour eux. C’est même mieux que Porto, qui est le match piège par excellence.

c clair que monaco a chatté :laugh: :laugh: :laugh:

T’es pas supporter de la Juv dans mes souvenirs ?

Ouep bon ça va pas être simple. :slight_smile:
Barça, Réal et Bayern qui reçoivent au retour. Tirage std quoi.
Le fair play financier n’était pas suffisant pour arrêter le PSG. :wink:

mmm pas facil pour le Barça parc contre atletico madrid - real madrid ça va cher des bulles

En + avec le classico qui arrive … je me regale en ce moment

[quote=“puma, post:814143”]mmm pas facil pour le Barça parc contre atletico madrid - real madrid ça va cher des bulles

En + avec le classico qui arrive … je me regale en ce moment

Je suis Milner, je pense que je m’en relève jamais de cette humiliation de Messi

T’es pas supporter de la Juv dans mes souvenirs ?[/quote]

Je crois que c’est du Milan. Mais vu l’équipe de merde qu’ils ont depuis 5 ans, il a peut être retourné sa veste. :stuck_out_tongue: :evil: :laugh:

[quote=“Barth_Gury, post:814147”]

Je suis Milner, je pense que je m’en relève jamais de cette humiliation de Messi[/quote]

En même temps, il le prends de Messi. Perso je m’en remet.
Je prends le même de Morel, je prends ma retraite. :slight_smile:

On me dit dans l’oreillette qu’à la base, il supporte Sedan, les sangliers des ardennes.

Mais il s’est jamais remis du départ de ce bon vieux Joseph Désiré Job :frowning:

[quote=“laloose, post:814142”]Ouep bon ça va pas être simple. :slight_smile:
Barça, Réal et Bayern qui reçoivent au retour. Tirage std quoi.
Le fair play financier n’était pas suffisant pour arrêter le PSG. ;)[/quote]

:laugh: :laugh: Après Mourinho qui fait ce qu’il veut de l’arbitre, tu sous entends que les tirages sont truqué loool t’es pas un peu parano? :silly: :silly:

Et perso pour moi le FPF est une très bonne chose!

[quote=“abdoupsg, post:814155”]
:laugh: :laugh: Après Mourinho qui fait ce qu’il veut de l’arbitre,[/quote]

Il fait pas ce qu’il veut mias l’arbitre oriente ces coups de sifflets pour faire le moins de bruit possible et comme un coup de siflet en défaveur de Mou fait une esclande. Il commet des erreurs en sa faveur. :wink:

tu sous entends que les tirages sont truqué loool t’es pas un peu parano? :silly: :silly: [/quote]

Non ça c’était une joke, car y’avait svt des marseillais pour dire que l’on achetait les tirages, les saisons précédentes pour avoir des groupes d’Europa League, des 8ème faciles…
En faite, on avait juste des la chatte à papa et la variance nous revient dans la gueule cette saison. :slight_smile:

Et perso pour moi le FPF est une très bonne chose![/quote]

Une très bonne chose peut être mais alors faut aller au bout du truc et également sanctionner les clubs surendettés comme le Réal, L’Atlético et le Barça.
Car sinon ça n’a aucun sens. Les clubs qui peuvent payer car ils sont gavé de pognons ne peuvent pas recruter mais les clubs qui s’endettent et empruntent qui à tricher sur la valeur du transfert (Barça sur Neyamr) pour recruter ça ne pose aucun problème.
C’est pour moi juste une escroquerie même si vouloir stopper les prix des salaires et des trasnferts me semble nécessaire.

Tout d’accord avec Laloose concernant le FPF !

C’est juste un moyen de protéger les gros, et rendre la tâche difficile aux “nouveaux riches”;

Y a que les clubs allemands qui sont basés sur un système économique sain. Le reste c’est de la branlette

Manuel Neuer (gardien du Bayern Munich) : Il fait très chaud à Porto, ce qui n’est pas facile pour nous. Mais on sait à quoi s’attendre et on s’adaptera.»

On sent le mec sympa qui veut pas être désagréable. :laugh: :laugh: #joueurinquiet

barth :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:814161”][quote=“abdoupsg, post:814155”]
:laugh: :laugh: Après Mourinho qui fait ce qu’il veut de l’arbitre,[/quote]

Il fait pas ce qu’il veut mias l’arbitre oriente ces coups de sifflets pour faire le moins de bruit possible et comme un coup de siflet en défaveur de Mou fait une esclande. Il commet des erreurs en sa faveur. :wink:

tu sous entends que les tirages sont truqué loool t’es pas un peu parano? :silly: :silly: [/quote]

Non ça c’était une joke, car y’avait svt des marseillais pour dire que l’on achetait les tirages, les saisons précédentes pour avoir des groupes d’Europa League, des 8ème faciles…
En faite, on avait juste des la chatte à papa et la variance nous revient dans la gueule cette saison. :slight_smile:

Et perso pour moi le FPF est une très bonne chose![/quote]

Une très bonne chose peut être mais alors faut aller au bout du truc et également sanctionner les clubs surendettés comme le Réal, L’Atlético et le Barça.
Car sinon ça n’a aucun sens. Les clubs qui peuvent payer car ils sont gavé de pognons ne peuvent pas recruter mais les clubs qui s’endettent et empruntent qui à tricher sur la valeur du transfert (Barça sur Neyamr) pour recruter ça ne pose aucun problème.
C’est pour moi juste une escroquerie même si vouloir stopper les prix des salaires et des trasnferts me semble nécessaire.[/quote]

Pour Mou et le tirage c’était pour te charrier un peu étant donné qu’on était pas d’accord sur l’influence qu’avait le Mou enfin bref :wink:

Par contre le FPF je ne suis pas d’accord pour les clubs surendetté, ce n’est pas au FPF de gérer cela mais la DNCG interne de chaque pays.
Dans le pire des cas les clubs surendetté qui ne pourront pas payer leur dette finiront par mourir CF Parme…
Le Réal et le Barca ne sont pas dans ce cas, en effet ils sont endetté, cela ne signifie pas pour autant qu’ils sont pas capable de rembourser ces emprunts (ces deux clubs ont une valeur estimé à plus de 2 milliards d’euros CF le magazine Forbes, c’est les deux franchises les plus côté au monde devant même les Yankees), l’Atletico elle est endetté est à un plan avec la DNCG Espagnol qui petit à petit va se rapprocher de notre DNCG ce qui permettra à ses clubs de ne pas risquer de faillite.
Donc chacun son rôle le FPF au niveau Européen qui permet d’équilibrer les revenus et les dépenses et la DNCG qui gére la bonne gestion des clubs.
Le FPF il n’y a qu’en France qu’il est vécu comme une escroquerie parce que sa contraint le PSG à grandir dans de bonne condition au lieu de dépenser à tout va. Fini les propriétaire qui s’amuse à prendre une danseuse dépense sans compter pour se faire plaisir quelques temps comme s’il était sur FIFA.
Je suis ok pour dire que sa priviligie les clubs déjà puissant mais ca ne me dérange pas personnellement.
Moi personnellement il me rassure car mon club se construit certes plus doucement mais de façon beaucoup plus pérenne et si les Quatari se décident à vendre on ne sera pas totalement perdu au contraire de Lens par exemple…