voilà, j’ai créer mon compte winamax hier et j’ai déjà joué plusieur fois en mode réel. mais pour le moment, le nombre de mes points miles reste à zéro. j’aurais voulu savoir si c’est normal ? on obtient nos miles seulement à la fin du mois? ce qui m’étonnerai tout de meme. car sur leur site je n’ai pas réussi a trouver. alors je ne sais pas si pour mn pseudo y’a un problème ou si je dois faire quelque chose ?
Je suis dans la même situation que toi, je leur ai envoyé un e-mail depuis 3 jours sur ce sujet mais aucune réponse…
J’espère que nos miles vont apparaître d’ici peu et surtout que ceux qu’on devrait déjà avoir obtenu ne passe pas à la trappe ils en seraient capable.
En .com les miles était mis à jour chaque jour donc je ne pense pas qu’on les reçoive en fin de mois.
Moi, si mon transfert de compte s’est bien passé avec le ticket Premium, je n’ai par contre pas récupéré mes miles…
Y a t’il d’autres personnes dans le même cas, et, savez vous si cela est normal?
J’ai envoyé déjà 2 messages à winamax dont, le premier date de samedi dernier, sans réponse.
En plus, plus moyen de se connecter à la boutique pour dépenser ses miles.
Quand je pense qu’ils avaient envoyé un mail disant que nos miles ne risquaient rien!..