Blizzzzz wrote:
[quote]Oui, mais vous concernant, peut etre que votre affiliateur de départ ne propose pas en parallèle de rakeback, et donc le changement est forcément impossible à faire.
Or chez moi, poker académie est l’affiliateur original et serait aussi celui du rakeback. Y’aurait juste à changer le mode de rétribution. Tout le monde serait gagnant! Fulltilt qui retrouve du rake, poker académie aussi et moi du rakeback…
Faudrait simplement que le support de pokac se renseigne si cela peut etre envisagé, car je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.[/quote]
Mon affiliateur propose les 2 !
Résumé des épisodes:
[color=#FF0000]
Merci d’avoir contacté Full Tilt Poker.
Cependant, il est possible que votre affilié offre différentes formes de bonus selon le code bonus que vous entrez lors de votre inscription.
Dans votre cas, vous il semble que vous návez pas souscris pour recevoir du rakeback. Pour toutes questions concernants votre compte bonus/rakeback,
nous vous invitons à contacter directement votre affilié.
Il ya un groupe test de joueurs qui ne sont pas liées à une société affiliée, qui ont été affectés à la société affiliée “rakebackpros”.
La raison pour laquelle nous ne sommes pas en mesure de poser votre candidature our ce programe c’est que vous êtes déjà lié à une affilié. Cela violerait notre accord d’affiliation pour changer un joueurd’un compte affilié.
Puisque vous n’avez pas reçu de rakeback, nous vous avons placés sur une liste alternative pour les prochaines promotions à titre de compensation. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de délai précis.
Affiliateur:
Malheureusement, vous devez être un nouveau client sur Full Tilt Poker pour qualifier pour le Rakeback sur nos salles. De temps en temps, ils font des exceptions si le compte a été ouvert depuis moins de deux semaines.[/color]
J’ai même proposé de redonner mon bonus et tous les gains qui en était issue.
Réponse :NON
Quand je dis rigide , c’est très rigide …; et je leur ai fait savoir … pas de réponse.
Tu payes à vie ton manque d’information préalable si tu n’as pas souscrit au RB à l’origine avec ton compte.