Obtenir RB sur Fulltilt

Voilà 2 ans j’ai ouvert un compte sur fulltilt par le lien de poker académie de l’époque : à savoir celui n’offrant pas de rakeback, mais uniquement le bonus 600$ de bienvenue et les points boutique.

Ayant ensuite appris que fulltilt offrait du rakeback mais qu’il ne m’était pas possible de l’acquérir, j’ai arrêté d’y jouer, préférant jouer sur des rooms en offrant.

Cependant, depuis les exploits de basou, et l’ampleur que prends fulltilt en général, y rejouer m’intéresse.
Et je voulais savoir s’il était possible que mon compte soit maintenant transféré sur le lien poker académie offrant du rakeback. En effet, poker académie étant mon affiliateur original, peut être qu’il est possible que vous contactiez le support fulltilt pour changer ma méthode d’affiliation…?

Bref, est ce que cela est possible?

Non
Mais ta parenté peu avoir une soudaine envie folle de jouer sur Full Tilt avec rakeback

frenchfrog24 wrote:

[quote]Non
Mais ta parenté peu avoir une soudaine envie folle de jouer sur Full Tilt avec rakeback[/quote]

Voyou de canadien !!! :stuck_out_tongue:

Canonbis

frenchfrog24 wrote:

[quote]Non
Mais ta parenté peu avoir une soudaine envie folle de jouer sur Full Tilt avec rakeback[/quote]

Ca se fait souvent sans problémes ?

Problème, s’il vient à l’idée de ma parenté de faire un sat pour un event live (wsop par exemple), et qu’elle le gagne : que se passe t il?

PS. de plus j’attends qu’un modérateur ou un responsable de poker académie réponde à cette question car qui sait… J’ai du mal à comprendre pourquoi ca ne marcherait pas étant donné que l’affiliateur est le même (poker ac dans les 2 cas)

Moi j’ai 2 compte Pokerstars et 2 compte Fulltilt, les 4 a mon nom.
J’ai deja cashout sur chacun d’entre eux et personne ne ma jamais rien dit.
Donc tu cashout ton compte fulltilt et tu en crée un nouveau en passant par un site qui t’affilie avc rakeback.
Et tu ne te sert plus jamais de l’autre.

Blizzzzz wrote:

[quote]Voilà 2 ans j’ai ouvert un compte sur fulltilt par le lien de poker académie de l’époque : à savoir celui n’offrant pas de rakeback, mais uniquement le bonus 600$ de bienvenue et les points boutique.

Ayant ensuite appris que fulltilt offrait du rakeback mais qu’il ne m’était pas possible de l’acquérir, j’ai arrêté d’y jouer, préférant jouer sur des rooms en offrant.

Cependant, depuis les exploits de basou, et l’ampleur que prends fulltilt en général, y rejouer m’intéresse.
Et je voulais savoir s’il était possible que mon compte soit maintenant transféré sur le lien poker académie offrant du rakeback. En effet, poker académie étant mon affiliateur original, peut être qu’il est possible que vous contactiez le support fulltilt pour changer ma méthode d’affiliation…?

Bref, est ce que cela est possible?[/quote]

comme toi, j’ai les mêmes envies et le même problème et hélas pas de solution. le support PA m’a dit qu’il ne pouvait rien faire… hélas hélas trois fois hélas j’ai peur que pour toi se soit la même chose.

HOKUTO 777 wrote:

[quote]Moi j’ai 2 compte Pokerstars et 2 compte Fulltilt, les 4 a mon nom.
Donc tu cashout ton compte fulltilt et tu en crée un nouveau en passant par un site qui t’affilie avc rakeback.
Et tu ne te sert plus jamais de l’autre.[/quote]

??
Tu n’as pas été repéré quand tu as inscrit ton nom et prénom pour le 2è compte??

Blizzzzz wrote:

[quote]HOKUTO 777 wrote:

[quote]Moi j’ai 2 compte Pokerstars et 2 compte Fulltilt, les 4 a mon nom.
Et tu ne te sert plus jamais de l’autre.[/quote]

??
Tu n’as pas été repéré quand tu as inscrit ton nom et prénom pour le 2è compte??[/quote]

[ ] y a pas de raison
[x] pas encore
[ ] bhein non pourquoi

:S

je trouve le risque un peu gros. confère un précédent message ou un joueur winamax à rencontrer ce type de problème

Non jamais de probleme.
J’ai meme fait un transfert de 300$ entre mes 2 comptes pokerstars, avant d’abandonner le 1er.
J’ai 3 comptes a mon nom sur EVP aussi, et j’ai cashout 100$ par neteller sur mon dernier compte, et rien non plus.
Je me demande meme si on ne peut pas demander a la room de fermer un compte sans leur dire que tu va en ouvrir un autre aprés.(a confirmer)

HOKUTO 777 wrote:

[quote]Non jamais de probleme.
J’ai meme fait un transfert de 300$ entre mes 2 comptes pokerstars, avant d’abandonner le 1er.
J’ai 3 comptes a mon nom sur EVP aussi, et j’ai cashout 100$ par neteller sur mon dernier compte, et rien non plus.
Je me demande meme si on ne peut pas demander a la room de fermer un compte sans leur dire que tu va en ouvrir un autre aprés.(a confirmer)[/quote]

Tu as de la chance.J’ai eu 3 comptes sur FT et 2 d’entre eux ont été fermé.Impossible de souscrire à l’offre RB après une quinzaine de mail envoyé à Ft et à l’affiliateur.La politique est rigide et stricte.
Reste le prête nom (parenté)

Oui, mais vous concernant, peut etre que votre affiliateur de départ ne propose pas en parallèle de rakeback, et donc le changement est forcément impossible à faire.

Or chez moi, poker académie est l’affiliateur original et serait aussi celui du rakeback. Y’aurait juste à changer le mode de rétribution. Tout le monde serait gagnant! Fulltilt qui retrouve du rake, poker académie aussi et moi du rakeback…

Faudrait simplement que le support de pokac se renseigne si cela peut etre envisagé, car je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.

Blizzzzz wrote:

[quote]Oui, mais vous concernant, peut etre que votre affiliateur de départ ne propose pas en parallèle de rakeback, et donc le changement est forcément impossible à faire.

Or chez moi, poker académie est l’affiliateur original et serait aussi celui du rakeback. Y’aurait juste à changer le mode de rétribution. Tout le monde serait gagnant! Fulltilt qui retrouve du rake, poker académie aussi et moi du rakeback…

Faudrait simplement que le support de pokac se renseigne si cela peut etre envisagé, car je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas.[/quote]

Mon affiliateur propose les 2 !

Résumé des épisodes:

[color=#FF0000]

Merci d’avoir contacté Full Tilt Poker.

Cependant, il est possible que votre affilié offre différentes formes de bonus selon le code bonus que vous entrez lors de votre inscription.

Dans votre cas, vous il semble que vous návez pas souscris pour recevoir du rakeback. Pour toutes questions concernants votre compte bonus/rakeback,
nous vous invitons à contacter directement votre affilié.

Il ya un groupe test de joueurs qui ne sont pas liées à une société affiliée, qui ont été affectés à la société affiliée “rakebackpros”.

La raison pour laquelle nous ne sommes pas en mesure de poser votre candidature our ce programe c’est que vous êtes déjà lié à une affilié. Cela violerait notre accord d’affiliation pour changer un joueurd’un compte affilié.

Puisque vous n’avez pas reçu de rakeback, nous vous avons placés sur une liste alternative pour les prochaines promotions à titre de compensation. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de délai précis.

Affiliateur:

Malheureusement, vous devez être un nouveau client sur Full Tilt Poker pour qualifier pour le Rakeback sur nos salles. De temps en temps, ils font des exceptions si le compte a été ouvert depuis moins de deux semaines.[/color]

J’ai même proposé de redonner mon bonus et tous les gains qui en était issue.

Réponse :NON

Quand je dis rigide , c’est très rigide …; et je leur ai fait savoir … pas de réponse.
Tu payes à vie ton manque d’information préalable si tu n’as pas souscrit au RB à l’origine avec ton compte.

On peut pas changer affiliation, même si c’est le même site

De plus, je ne crois pas que poker-academie soit l’affiliateur “direct” des rooms. En effet, ils sembleraient qu’ils utilisent les codes d’un autre site de rakeback. Donc poker-academie ne serait que votre “parrain” vers ce site. Par contre, je peux me tromper

En conclusion, il est beaucoup plus facile contourner le problème que de leurs faire changer d’idée

frenchfrog24 wrote:

[quote]On peut pas changer affiliation, même si c’est le même site

De plus, je ne crois pas que poker-academie soit l’affiliateur “direct” des rooms. En effet, ils sembleraient qu’ils utilisent les codes d’un autre site de rakeback. Donc poker-academie ne serait que votre “parrain” vers ce site. Par contre, je peux me tromper

En conclusion, il est beaucoup plus facile contourner le problème que de leurs faire changer d’idée[/quote]

+1

je l’ai deja dis je pense, mais avec l’ouverture du marché, les rooms auront l’obligation (normalement) de supprimer nos comptes. Nous pourrons donc en réouvrir avec rakeback.

A moins que je vois trop la vie en rose …

OK.

Ben merci pour vos réponses.

Ben tant pis, je n’irai donc pas rejouer chez Fulltilt. De toute façon leur rakeback n’est pas si élevé que ca, on trouve bcp mieux quand on joue en cash NL100.

En fait, ce qui m’intéressait c’est leur “full tilt academy”, où y’a des défis à faire et on peut gagner des points boutique avec cadeaux à la clé… :slight_smile:
Quelqu’un a déjà testé ca?
Puis tester aussi leur rush poker.

Ouais, j’ai clearé quelques challenges de la FTPAcademy, je m’en suis servi pour avoir quelques tokens, mais d’une manière générale, c’est un peu barbant car leurs recommandations vont parfois à l’encontre de mon jeu donc t’attends un spot pour le jouer contre nature, perdre la main mais clearer ton challenge :smiley:
Ex: Minraise UTG/UTG+1 en FR 88/AA car UTG t’as plus de respect, pas besoin de faire cher…