Objectif Supernova ou Supernova elite en 2011

VGG

sur l’imprime écran ya marqué "current status valid until 29, feb. 2012…c’est quoi cette quenelle,t’es pas sensé le garder 1 an ton statut sne?

VGG ROUUULIOOO!!! :slight_smile:

[quote=“hyougo, post:415317”]VGG

sur l’imprime écran ya marqué "current status valid until 29, feb. 2012…c’est quoi cette quenelle,t’es pas sensé le garder 1 an ton statut sne?[/quote]

euh…+1 …!!!

le minimum : il doit faire 50K VPP par mois et ca gardera le statut jusqu’à octobre… c’est déjà bien profitable…

[quote=“julio59240, post:415107”]voila pour le screen !

je vais préparer un ptit bilan… mais là je suis en mode Zelda et la manette reste collée !!![/quote]

Quel geek! :laugh:

Felicitations pour ta persévérance!

Zelda, quel jeu de merde…

j reconnais la ton grand sens de la tolérance…

handek ton image lol !!!

Excellent, gros bravo !

Effectivement, 50K VPP par mois à faire c’est pas soft du tout comme contrainte, sachant qu’il a fallu moyenner à un peu plus de 80K par mois pour l’atteindre.

Vraiment, sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, je souhaite un gros gros GL a julio particulièrement, et a tous les autres qui ont fait SN/SNE cette année.
La quenelle que PS essaie de mettre, juste le 29dec est vraiment hardcore !
J’espère que ça s’arrangera au mieux possible.

Julio, tu vis le truc comment ?

[quote=“r4ch0n, post:416739”]Vraiment, sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, je souhaite un gros gros GL a julio particulièrement, et a tous les autres qui ont fait SN/SNE cette année.
La quenelle que PS essaie de mettre, juste le 29dec est vraiment hardcore !
J’espère que ça s’arrangera au mieux possible.

Julio, tu vis le truc comment ?[/quote]

bah j étais un peu l’écart de tout ca ces derniers temps ( repos du guerrier lol )

j prends la temperature la, on a crée une discution skype avec ts les reg francais et etrangers où ca discutaille sec…

vGG julio! Quelle perf !!

Je suis admiratif devant tant de courage et de persévérance!