juste au pied du sapin quel timing
Allez lache rien a donf avec toi
:lol: :lol:
[quote=“julio59240, post:414501”]10K VPP left
ca y est j vois la ligne d arrivée ! allez dernier coup de collier[/quote]
C’est tout bon !!! GO GO GO JUSQU’AU BOUT !!!
VGG Julio !!! (avec un peu d’avance )
gogogogogo
Fais nous une video du lobby quand le saint grall s’affichera…
ty les gars
j ai pris mon dernier ravitaillement a 5K left
j approche enfin de la ligne d’arrivée de ce p***** de marathon MAIS soudain le père noël atterrit et bloque la route avec son traineau !!! sick, la course est suspendue jusqu’à nouvel ordre !!! alors que j’étais a 3.4K VPP left !
L’arrivée est donc prévu pour après demain au pir des cas !!!
obv ptit screenshot
Good luck bro !!! Ca ft plaisir de voir qu’le travail est bien récompensé
gl pour la fin et que la coupe soit au rdv
une simple question julio, peut etre que j’ai rien a compris a ton trip là mais… Ca sert a koi d’etre SNE quand on est un joueur perdant de cash game ??
D’après ptr t’y a laissé près de 40K a faire ton marathon !!! :huh: tu ne te serais pas plus amuser en te contentant du statut supernova et en essayant d’augmenter ton winrate en jouant moins de tables?
Tu donnes 1000buyin de nl50 à n’importe quel gamer nolife de 12ans , tu lui explique les regles du NLH vite fait et tu le fait jouer 12/10 pour pas que ce soit trop compliqué postflop, il va te le tomber en 3 mois ton statut SNE. :whistle:
Just LOL !!
[quote=“leptocircus31, post:414861”]une simple question julio, peut etre que j’ai rien a compris a ton trip là mais… Ca sert a koi d’etre SNE quand on est un joueur perdant de cash game ??
D’après ptr t’y a laissé près de 40K a faire ton marathon !!! :huh: tu ne te serais pas plus amuser en te contentant du statut supernova et en essayant d’augmenter ton winrate en jouant moins de tables?
Tu donnes 1000buyin de nl50 à n’importe quel gamer nolife de 12ans , tu lui explique les regles du NLH vite fait et tu le fait jouer 12/10 pour pas que ce soit trop compliqué postflop, il va te le tomber en 3 mois ton statut SNE. :whistle:
Just LOL !![/quote]
Arf j aime pas la tournure de ton msg ! déjà parle bien stp mais on va dire que c est moi qui prend mal tes propos pour calmer les choses d’entrée !!!
aucun soucis avec le fait que je joues mal sur mass tables ! j assume et ce qui me connaissent bien ici savent que j en suis conscient !
maintenant faire 84K de rb l’année + une place à la finale des FPS + réduction sur les mtt live organisés par PS, wai t as beau perdre 40K ca reste nice nan ??? pourquoi tu win des sommes à 6 chiffres l’année toi ?
ensuite c’est le délire du défi à relever qui me séduis aussi
l’année prochaine un autre défi m’attend : celui d’etre gagnant mais profiter également du RB qui sera d’autant plus important que je serai sne : ainsi je compte mixer session 6 tables et sessions multabling !
P.S : un gamin de 12 ans doit assumer la pression psychologique, les bad run, la fatigue, l’assiduité, l’isolement social à certains moments…
If u think it s so easy, try it boy !!!
Vas-y julio t’en a rien a battre des autres, fais ton trip.
Just do it !
En plus je trouve ça tout simplement énorme.
GL
[quote=“julio59240, post:414865”]
Arf j aime pas la tournure de ton msg ! déjà parle bien stp mais on va dire que c est moi qui prend mal tes propos pour calmer les choses d’entrée !!!
aucun soucis avec le fait que je joues mal sur mass tables ! j assume et ce qui me connaissent bien ici savent que j en suis conscient !
maintenant faire 84K de rb l’année + une place à la finale des FPS + réduction sur les mtt live organisés par PS, wai t as beau perdre 40K ca reste nice nan ??? pourquoi tu win des sommes à 6 chiffres l’année toi ?
ensuite c’est le délire du défi à relever qui me séduis aussi
l’année prochaine un autre défi m’attend : celui d’etre gagnant mais profiter également du RB qui sera d’autant plus important que je serai sne : ainsi je compte mixer session 6 tables et sessions multabling !
P.S : un gamin de 12 ans doit assumer la pression psychologique, les bad run, la fatigue, l’assiduité, l’isolement social à certains moments…
If u think it s so easy, try it boy !!![/quote]
Déja félicitation pour la perseverance et le courage dont tu as fait preuve.
Sinon a ce propos est ce que tu pense que tu aurais pu trouvé un moyen d’améliorer ton jeu en mass multitabling afin de réduire ces perte ou voire meme d’etre au moins even ?
Et sinon est ce que tu pense que les autres joueur qui arrivent a passer SNE sont pour la plupart perdant ?
Ton winrate de moins 4O K se trouve t il dans la moyenne ou est il plutot faible ou plutot elevé a ton avis ?
En tout cas encore GG et bonne continuation pour le final
il s’en fou y a booba l’année prochaine gratos
Tu joues en NL50 il me semble.
Tu es parti avec combien de bankroll pour débuter ton challenge ?
Les 40 K ont ils été financés par les différents bonus que tu as chopé tout au long du challenge ?
Julio fille moi ton skype en mp please.
encore bon courage… Gg !
ça à pas l’air facile de faire sne et ça le sera encore moins l’année prochaine lorsque la distribution du rake va passer de dealt a weighted contributed.(à moins que le .fr ne soit pas concerné mais j’en doute)
quoiqu’il en soit bravo à toi et bon courage pour la dernière ligne droite.
De toute façon,Poker Stars ça a toujours été un piège à c*ns en ce qui concerne le cash game.
[video]Minh - Le MaximuM (clip officiel) - YouTube
GG julio; tu vas run good pour la fin de ton challenge. Come on, vidéo dedicace pour toi!
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
WE CAAAAAAAAAAN DO IIIIIIIIIITTTTTTT
SNE les gros !!!
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! quel soulagement !
allez jme précipite sur la wii et je stik zelda now
gros thanks a tous ceux qui nous ( ya grue-flagelollante aussi : pas de news ?! ) ont soutenu pour ce marathon c était vraiment sympa de votre part les gars !!!
VERY GOOD GAME MAN B)