Bon courage Julio !
Napkin maths comme disent les anglophones : 50K à faire sur 1M c’est 1/20e. 1/20e de 365 jours c’est 18 jours. On est le 13 décembre. Restente 31-13 = 18 jours. Put***, c’est ce qu’on appelle être dans le rythme !
Bon courage Julio !
Napkin maths comme disent les anglophones : 50K à faire sur 1M c’est 1/20e. 1/20e de 365 jours c’est 18 jours. On est le 13 décembre. Restente 31-13 = 18 jours. Put***, c’est ce qu’on appelle être dans le rythme !
[quote=“Jeaan, post:411366”]Bon courage Julio !
Napkin maths comme disent les anglophones : 50K à faire sur 1M c’est 1/20e. 1/20e de 365 jours c’est 18 jours. On est le 13 décembre. Restente 31-13 = 18 jours. Put***, c’est ce qu’on appelle être dans le rythme ![/quote]
ba wai c est ca quand tu joues par contrainte a un moment tu fais le minimum syndical !
jsuis en congé jeudi dc jvé mettre un coup de collier pr finir avt noel I hope
pas cap de jouer sur 58 tables imo :laugh: :laugh:
Bon et du coup, on call ou on tri bet AQo? :laugh:
ba je sais pas c est toi la girouette : alors dan, ciam, doudou, jeean, robert ou philippe ???
alors sors de la et arrete de poluer ce thread
et reste calme ou j sors les copier-coller de skype
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t as encore une image correcte ! faisons en sorte qu elle le reste ahahahahahhahaha
:laugh: :laugh: ça rage, balance ce que tu veux poto, perso, mon père, ma mère ne trainent pas sur PA, donc mon image lol :laugh: :laugh:
Mais sinon tu tri bet ou pas? AQo? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Aller je sors
ba je sais je me fiais a mon poto mais la le vent est quel secteur gros : nord ouest c est ca ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez je sors aussi ! 4eme round sur skype
Salut à tous,
déjà bon courage Julio. Je voulais posé une petite question, même si je pourrais surement trouvé l’info quelque part, je vous demande juste un oui ou un non.
Est-ce possible de passer SN en commençant en NL30 (puis passé au moins en 50 au fil de l’année), sans joué tous les jours sur 13 tables ? Je sais que pour SNE faut pas rigoler et s’y consacré pleinement, mais le statut SN est-il atteignable par un casu ?
Merci, encore bon courage Julio, j’admire ce genre de perfs !
zebre : nl 25 tu veut dire oui si tu est assidu et en jouant 5/6 tables 2h/jour c faisable
@julio : en fait oui mais uniquement si c est humain :lol: et en me concentrant sur la nl50 sh
40K VPP left
GO GO GO Julio ! Lâche rien mec ! Tu vas y arriver ! Y’a pas moyen que tu loupes ça !
ty tio ! tjs un ptit mot d encouragement ca fé plaisir !
ca va le faire ! allez j y retourne lol
3 bet
Good luck man ! Purée le 1e janvier, j’t’imagine partir pour les caraibes prendre un peu de rpos
Tu ne fais que ça ou tu as une activité professionnelle à temps plein à côté ?
Et courage, tu es presque arrivé. On ne t’imagine plus lâcher maintenant, tu t’es trop commité !!
Courage!! Sa serait trop con de louper sa pour quelques points.
GL pour le finish .
TY les gars !
obv impossible de fold j au du 12:1 !!!
@Sinya : pour les caraïbes faut chip le package PCA lol, en tant que SNE t as des rabais mais ca reste cher !
@Rayman : non j fais un 35h à coté
bon moi le premier janvier je suis sur PS.
Histoire de mettre des mises à l’amende.
voila t aura l’occasion de prouver que le niveau de la 200 sur PS n a rien de choquant par rapport a Party par exemple !!!
Exactement. Mais je serai là pour faire du bumhunt en fait.