[Objectif 2012]djbries de 15 a 1000 euros

Tâche de garder un bon BRM quand même (5% de la BR pour un BI, ça fait peut-être un peu beaucoup… surtout si tu commences à faire ça régulièrement), faut pas se broke. :wink:

Le principe est d’avoir un BRM de plus en plus strict au fur et à mesure que ta BR augmentera (c’est vrai que pour l’instant, tu peux avoir un BRM un peu plus souple :wink: ).

GL pour ton défi !

Allez c’est parti pour un KILL THE FISH sur winamax avec mon ticket de 5 euros gagner la derniere fois je donne le resultat dès que possible !!!

GL :wink:

Bon voila kill the fish terminé a l’instant termine 62eme/825

Point positif ITM malheuresement je n’est pas pu jouer beaucoup de main tournois en hyper turbo blindes toutes les 3 mn sa fait un peu mal

GAGNER 8Euros 26 au moins sa ma permis de jouer mon ticket de 5 euros .

voila la HH

Allez c’est parti aujourdhui pour un 0.25 TURBO sur pokerstars donne les resultats dans la foulé !!

Bon voila terminé a l’instant ITM yes !!!

14eme/243

Malheuresement me fait cracke JJ vs A9 un moment sa fait mal au bide mais pas grave.

[quote=“bries129, post:419168”]Allez c’est parti pour un KILL THE FISH sur winamax avec mon ticket de 5 euros gagner la derniere fois je donne le resultat dès que possible !!![/quote]Tu as déposé sur PS ou sur Winamax ???

Sinon, la prochaine fois que tu chopes un ticket à 5€, prend peut-être le temps de bien choisir ton tournoi pour pouvoir te faire plaisir et jouer du vrai poker. :wink:
(il y a des Deep à 5€ avec un prizepool sympa sur Winamax… à 19h, 20h, 20h45 et 22h)

Bien, continu comme ça.
yes pokac

Joli challenge :wink:

Ou en est ta BR après ces quelques ITM?

Pour le moment je suis a environ 12 euros de profit sur 6 tournois joué EN 1 semaines c’est pluto pas mal pour un depart.
5/6 ITM j’espere que sa va continuer !!

[quote=“Tio_Fignot, post:419421”][quote=“bries129, post:419168”]Allez c’est parti pour un KILL THE FISH sur winamax avec mon ticket de 5 euros gagner la derniere fois je donne le resultat dès que possible !!![/quote]Tu as déposé sur PS ou sur Winamax ???

Sinon, la prochaine fois que tu chopes un ticket à 5€, prend peut-être le temps de bien choisir ton tournoi pour pouvoir te faire plaisir et jouer du vrai poker. :wink:
(il y a des Deep à 5€ avec un prizepool sympa sur Winamax… à 19h, 20h, 20h45 et 22h)[/quote]

J’ai deposer 15 euros sur pokerstars mais grace a un free jai win les tickets su winamax .

PROGRAMME DE CE SOIR

Miniroll 0.25 sur winamax à 20H45 normalment

GL à toi dur dur la gestion et le up bankroll en MTT petit buyin… Disons que la variance est fort présente!! :evil:

BON voila miniroll vient juste de finir pour moi juste avant la bulle dommage

222eme/1854

Me reste 15 BB ALLIN au flop AJ vs AJs carreau flop A78 dont 2 carreau vilain touche couleur TURN dommage .

Un peu dessus j’aurai pu attendre la bulle 189 places payées mais bon c’est le jeu ma pauvre lucette !! !!!

Sa en est ou ??? :slight_smile:

Salut a tous desoler sa fait un petit moment que j’ai pas donner de nouvelles j’ai decider de faie pas mal de cash ces dernieres semaines par manque de temps .

Voila le resultat pour le moment sa se passe pas trop mal .

PS:jai pas encore rentre mes resultats de cette semaine je dois avoir 5/6 euros de plus pour le moment c’est pas mal vous en pensez koi les copain !!!

Belle courbe, sois sage et continue bien :wink:

UN gros good luck pour ton défi !! :stuck_out_tongue:

gl à toi

et hésites pas à poster des mains sur lesquelles tu as des questions

REBONJOUR tlm je passe donner des nouvelles voila apres une longue session de cash ce weekend et quelque tournois qui m’ont pas reussi j’ai reussi a gagner un ti peu quand meme . J ai decider aussi de cashout sur winamax et ne jouer que sur pokerstars voici les resultats de ma courbe apres ce weekend.
Pour le moment je suis a 65.27 DE profit sur le moi je suis plutot content de moi esperont que sa va continuer.

Continue comme ça ! Il faut t’accrocher, ça monte doucement mais sûrement ! :wink:

GL pour la suite ! :slight_smile: