Tâche de garder un bon BRM quand même (5% de la BR pour un BI, ça fait peut-être un peu beaucoup… surtout si tu commences à faire ça régulièrement), faut pas se broke.
Le principe est d’avoir un BRM de plus en plus strict au fur et à mesure que ta BR augmentera (c’est vrai que pour l’instant, tu peux avoir un BRM un peu plus souple ).
[quote=“bries129, post:419168”]Allez c’est parti pour un KILL THE FISH sur winamax avec mon ticket de 5 euros gagner la derniere fois je donne le resultat dès que possible !!![/quote]Tu as déposé sur PS ou sur Winamax ???
Sinon, la prochaine fois que tu chopes un ticket à 5€, prend peut-être le temps de bien choisir ton tournoi pour pouvoir te faire plaisir et jouer du vrai poker.
(il y a des Deep à 5€ avec un prizepool sympa sur Winamax… à 19h, 20h, 20h45 et 22h)
Pour le moment je suis a environ 12 euros de profit sur 6 tournois joué EN 1 semaines c’est pluto pas mal pour un depart.
5/6 ITM j’espere que sa va continuer !!
[quote=“Tio_Fignot, post:419421”][quote=“bries129, post:419168”]Allez c’est parti pour un KILL THE FISH sur winamax avec mon ticket de 5 euros gagner la derniere fois je donne le resultat dès que possible !!![/quote]Tu as déposé sur PS ou sur Winamax ???
Sinon, la prochaine fois que tu chopes un ticket à 5€, prend peut-être le temps de bien choisir ton tournoi pour pouvoir te faire plaisir et jouer du vrai poker.
(il y a des Deep à 5€ avec un prizepool sympa sur Winamax… à 19h, 20h, 20h45 et 22h)[/quote]
J’ai deposer 15 euros sur pokerstars mais grace a un free jai win les tickets su winamax .
Salut a tous desoler sa fait un petit moment que j’ai pas donner de nouvelles j’ai decider de faie pas mal de cash ces dernieres semaines par manque de temps .
Voila le resultat pour le moment sa se passe pas trop mal .
REBONJOUR tlm je passe donner des nouvelles voila apres une longue session de cash ce weekend et quelque tournois qui m’ont pas reussi j’ai reussi a gagner un ti peu quand meme . J ai decider aussi de cashout sur winamax et ne jouer que sur pokerstars voici les resultats de ma courbe apres ce weekend.
Pour le moment je suis a 65.27 DE profit sur le moi je suis plutot content de moi esperont que sa va continuer.