[Objectif 2012]djbries de 15 a 1000 euros

Quelle sera ton BRM quand ta bankroll augmentera ? (2% max de ta BR pour les BI ?)

OUI je pense max 2% à 5 % pas + peu etre 1 folie ou 2 de temps en temps :evil:

Tâche de garder un bon BRM quand même (5% de la BR pour un BI, ça fait peut-être un peu beaucoup… surtout si tu commences à faire ça régulièrement), faut pas se broke. :wink:

Le principe est d’avoir un BRM de plus en plus strict au fur et à mesure que ta BR augmentera (c’est vrai que pour l’instant, tu peux avoir un BRM un peu plus souple :wink: ).

GL pour ton défi !

Allez c’est parti pour un KILL THE FISH sur winamax avec mon ticket de 5 euros gagner la derniere fois je donne le resultat dès que possible !!!

GL :wink:

Bon voila kill the fish terminé a l’instant termine 62eme/825

Point positif ITM malheuresement je n’est pas pu jouer beaucoup de main tournois en hyper turbo blindes toutes les 3 mn sa fait un peu mal

GAGNER 8Euros 26 au moins sa ma permis de jouer mon ticket de 5 euros .

voila la HH

Allez c’est parti aujourdhui pour un 0.25 TURBO sur pokerstars donne les resultats dans la foulé !!

Bon voila terminé a l’instant ITM yes !!!

14eme/243

Malheuresement me fait cracke JJ vs A9 un moment sa fait mal au bide mais pas grave.

[quote=“bries129, post:419168”]Allez c’est parti pour un KILL THE FISH sur winamax avec mon ticket de 5 euros gagner la derniere fois je donne le resultat dès que possible !!![/quote]Tu as déposé sur PS ou sur Winamax ???

Sinon, la prochaine fois que tu chopes un ticket à 5€, prend peut-être le temps de bien choisir ton tournoi pour pouvoir te faire plaisir et jouer du vrai poker. :wink:
(il y a des Deep à 5€ avec un prizepool sympa sur Winamax… à 19h, 20h, 20h45 et 22h)

Bien, continu comme ça.
yes pokac

Joli challenge :wink:

Ou en est ta BR après ces quelques ITM?

Pour le moment je suis a environ 12 euros de profit sur 6 tournois joué EN 1 semaines c’est pluto pas mal pour un depart.
5/6 ITM j’espere que sa va continuer !!

[quote=“Tio_Fignot, post:419421”][quote=“bries129, post:419168”]Allez c’est parti pour un KILL THE FISH sur winamax avec mon ticket de 5 euros gagner la derniere fois je donne le resultat dès que possible !!![/quote]Tu as déposé sur PS ou sur Winamax ???

Sinon, la prochaine fois que tu chopes un ticket à 5€, prend peut-être le temps de bien choisir ton tournoi pour pouvoir te faire plaisir et jouer du vrai poker. :wink:
(il y a des Deep à 5€ avec un prizepool sympa sur Winamax… à 19h, 20h, 20h45 et 22h)[/quote]

J’ai deposer 15 euros sur pokerstars mais grace a un free jai win les tickets su winamax .

PROGRAMME DE CE SOIR

Miniroll 0.25 sur winamax à 20H45 normalment

GL à toi dur dur la gestion et le up bankroll en MTT petit buyin… Disons que la variance est fort présente!! :evil:

BON voila miniroll vient juste de finir pour moi juste avant la bulle dommage

222eme/1854

Me reste 15 BB ALLIN au flop AJ vs AJs carreau flop A78 dont 2 carreau vilain touche couleur TURN dommage .

Un peu dessus j’aurai pu attendre la bulle 189 places payées mais bon c’est le jeu ma pauvre lucette !! !!!

Sa en est ou ??? :slight_smile:

Salut a tous desoler sa fait un petit moment que j’ai pas donner de nouvelles j’ai decider de faie pas mal de cash ces dernieres semaines par manque de temps .

Voila le resultat pour le moment sa se passe pas trop mal .

PS:jai pas encore rentre mes resultats de cette semaine je dois avoir 5/6 euros de plus pour le moment c’est pas mal vous en pensez koi les copain !!!

Belle courbe, sois sage et continue bien :wink:

UN gros good luck pour ton défi !! :stuck_out_tongue:

gl à toi

et hésites pas à poster des mains sur lesquelles tu as des questions