Nvelle liste de salle

Bj, serait-il possible de créer une liste des salle de poker qui autorise le resize des tables ?

Option tres utile pour ceux qui ouvrent plusieurs tables.

Cdlt.

Bonjour,

je pense que la liste ne sera pas bien longue. Je n’en connais que trois : Party, Stars et Full Tilt.

sur everest aussi

Betfair également, sur leur nouvelle version.

Toujours sur Betfair Jérome? :slight_smile:

Slt,
je connais en resizable :
full tilt, absolut poker, betfair, bodog, party et ultimatbet (table sous forme de bandeau vraiment tres agrable).

Mais la dedans je cherche les poker room qui offrent du rakeback et beaucoup de fish… ;o)

d’ailleurs, au passage, il existe un petit soft gratuit : "vistagrid" de Acer qui permet de tailler automatiquement 4 tables sur un ecran. Il gere aussi le double écran… bien pratique.

a+

Ca à l’air bien sympa ce petit utilitaire de split d’écran.

J’étais en train de regarder ça, j’en profite pour mettre le lien : [url]Trad-Fr - Télécharger GridVista

C’est un utilitaire Acer fourni gratuitement sur leur site, au même titre que les bios et autres drivers (sauf que leur site de download est en rade actuellement).

Je pense donc que j’ai le droit de mettre le lien ici, si un admin pouvait vérifier quand même :whistle: :whistle:

il y a CDpoker, tu ne peux pas redimmensionner les tables, mais en allant dans option, tu coche mini-table, et la table se met en petit et va se coller en haut a gauche de l’écran, si tu joue sur plusieurs tables (maxi 4 apres ca se met les unes sur les autres), les autres se mettent a coté et en dessous.

comme ca tu vois toutes tes tables en meme temp, mais personnelement je trouve ca trop petit.

Pour ceux qui ont les moyens…

Avec une résolution de 2560*1600 ca devrait le faire pour 9 tables sans overlay :slight_smile: