Nouvelles Pub Magazine Poker Académie

nice!

Sympa :wink:

Je propose la leçon n°3.
Carrément humiliant pour les 2 premières pubs, surtout d’un point de vue design, mais bon…

[quote=“fab12, post:435778”]Je propose la leçon n°3.
Carrément humiliant pour les 2 premières pubs, surtout d’un point de vue design, mais bon…

[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n’êtes pas non plus Bernard Pivot :stuck_out_tongue: Sympa sinon !

Pas mal fab :wink:

Vraiment très beau !!!

In pour le coaching photoshop !!!

La 1ère est très belle (c’est le “héros médiéval” qui cloche un peu), ça aurais sans doute sonner mieux en anglais. :dry:

En tout cas bravo, j’ose plus toucher mon photoshop :blush:

finalement j’ai osé :whistle:

Pas mal SmokerBo… mais pas sûr qu’on puisse faire une pub PA officielle avec Hulk (à cause du copyright). Dommage ! :frowning:

Mais par contre, je pense qu’avec un “guerrier berserk”, c’est faisable. :wink:

Berserk : Le berserk (en vieux norrois berserkr, pluriel berserkir) désigne, selon Régis Boyer, un guerrier-fauve qui entre dans une fureur sacrée le rendant surpuissant (« Et la Terre elle même ressentit la peur devant sa rage… ») et capable des plus invraisemblables exploits, dignes des dieux.

Mais mais, un copyquoi ? comprends pas ! jamais entendu parler ! :whistle: (Si je le sais pas c’est pas illégal) :laugh:

Sinon tu m’a perdu Tio, c’est plus de la culture à ce niveau là, c’est de l’omniscience !!!

En plus a part les Simpsons moi et les dessins animés et mangas… hihi

[quote=“SmokerBo, post:438341”]Mais mais, un copyquoi ? comprends pas ! jamais entendu parler ! :whistle: (Si je le sais pas c’est pas illégal) :laugh: [/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

[quote]Sinon tu m’a perdu Tio, c’est plus de la culture à ce niveau là, c’est de l’omniscience !!!

En plus a part les Simpsons moi et les dessins animés et mangas… hihi[/quote]Le manga, c’est juste pour illustrer. En fait, le guerrier berserk est une figure de la mythologie scandinave… si je ne me trompe pas. :wink:

Ca claque!

Très beau graphique la 2ème attire vraiment le regard, et nice toshop Smokerbo

C’est bien ce que je disais, suis une chèvre à coté, la seule figure de la mythologie scandinave que je connaisse c’est Isildur1 :laugh:

Sympa le HULK mais trop de muscles pour moi.

Je préfère celle-la:

Hey salut les membres !
Je suis heureux de voir que mes designs vous plaisent, ils sont fait pour vous =) [et pour ceux qui sont pas encore là :silly: ]
Je vois surtout que je n’ai pas intérêt de faiblir, ya du skill au portillon ! Bravo pour vos propals mais on verra pour la 4 car la 3 est déjà en cours de prod, j’espère que nous ne vous décevrons pas ! ++

J.

Super travail !!! j’adore la deuxième perso elle est mise en fond d’écran :wink:

Sympa, notamment au niveau graphique. On sent qu’il y a du skill derrière.

Globalement j’aime bien l’idée même si je trouve que la façon dont le message est transmis n’est pas totalement percutante. Ça pourrait avoir plus de “peps”, plus d’humour, pour mieux atteindre la cible.

A choisir, je prends la 2ème parce que Star Wars quoi! Et puis c’est vrai que la 1ère fait peut-être un peu trop penser à Winamax.

Pas mal sinon la proposition avec “Hulk”.

Je ne suis pas sûr qu’il y ait moins de copyright sur Star wars.

@John T
Le personnage de StarWars apparaissant sur la pub n’est pas un personnage de SW designé par Lucas =) Il n’existe pas dans la saga. A part les deux sabres lazer, qui ne sont certainement pas ©, tout appartient à l’auteur. Donc, pas d’inquiétude =)

Concernant Hulk, en effet, une pub où l’on va prendre l’intégralité d’un visuel qui ne nous appartient pas pour la diffuser ça marchera pas. En revanche, comme concept avant une recherche approfondie c’est du bon boulot :wink:

Merci pour vos coms !

LaGrib PA