Nouvelles évolutions

Jadupsky wrote:

Je partage l’avis de beniben83. Il me faut maintenant plus de temps pour trouver les derniers messages. Comme il s’agit d’une ressource qui évolue de façon dynamique, je crois que ça vaut la peine de la (re)mettre en évidence.[/quote]

Pareil, c’est la première chose que je regardais lorsque je me connectais sur PA.

Elle me manque maintenant… :frowning:

PS : Bravo pour les émoticones :wink:

Au fait c’est moi ou le forum est devenu so british…

La langue de shakespeare (en rouge) l’emporte sur la langue de molière (en vert) ??

Idem, mais un mélange du système actuel et du système précédent peut être sympa.

Du genre les 5 derniers posts par sections, avec toujours le même design actuel.

Le truc c’est que quand PA tourne bien, y a tellement de réponse qu’on loupe des posts si on va pas voir nous mm dans le forum (ce que je fais jamais).

rep à Thesaurus. J’ai du mettre une version franglaise, car tous les caratères accentués partaient en vrille (ca faisait des caractères bizarre). En attendant de trouver la source du pb (utf8 et autres…)

Et la zone « Recent discussion »:

Ne permet elle pas d’afficher les dernières contributions ? Vous pouvez la mettre dans vos favoris. Je peux aussi la remettre en home of course, j’attend encore les avis à venir avant de me décider.

Rep à cedr137 - c’est un probleme de place, 5 sujets par catégorie ca fait bcp pour la colonne de droite.

salut nico

je profite de ce post pour te dire que je t’ai envoyé un mp

désolé si tu as l’impression que je pollue ce post

amicalement
SP33DY

Je n’aime pas la relégation du forum sur la droite de la home page, le forum est le coeur de pokac et devrait se retrouver en milieu de page. Je pense que le nombre de messages va diminuer de façon sensible.
Par la même la rubrique « derniers commentaires » n’a pas d’intérêt réel et se retrouve plus visible que le forum en home page.
Bof bof.

Moi aussi je fais parti des personnes qui allaient d’abord consulter les derniers messages quand ils ouvraient poker-academie.
C’est vrai que le lien que nous propose Nico « Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker…=212&func=latest » nous permet d’aller voir les dernières discussions mais on est obligé de sortir de la page d’accueil.
En fait maintenant je passe d’abord par ce lien puis je vais sur la page d’accueil, du coup j’ai l’impression d’avoir 2 poker académie. Je suis sûr que bientôt chacun pourra personnaliser sa page d’accueil !!

je rejoins la communauté la dessus !

On veut un retour des derniers messages !!!

On a accès aux dernières discussions mais non pas au dernier message … il faut donc faire un « scoll » respectivement cliquer sur la dernière page (si la discussion compte plusieurs pages); tout ça est plus lent que la solution « derniers messages affichées à la home page »

On a accès aux dernières discussions mais non pas au dernier message … il faut donc faire un « scoll » respectivement cliquer sur la dernière page (si la discussion compte plusieurs pages); tout ça est plus lent que la solution « derniers messages affichées à la home page »[/quote]

Si si on a accès au nouveaux messages et même à leur nombre dans chaque thread (affichage en vert à côté du titre du post).

Cette page est très bien faite mais elle serait à mon avis mieux en home page comme avant, le forum est le coeur du site, il me parait normal qu’il ait une grande visibilité en home page pour que l’on puisse suivre ses évolutions dès la connexion à Pokac.

Et comme le dit Leratlouche je pense aussi que sa moins grande visibilité en home page
(que ce soit les derniers messages ou juste les derniers threads) réduise un peu le nombre de sujets et de réponse.

A+

J’avais pas vu ça … my fault

Ah, j’avais loupé ce post, on se demandera pas pourquoi. :lol:

+1 pour la ré-apparition des derniers messages.

BRS wrote:

[quote]je rejoins la communauté la dessus !

On veut un retour des derniers messages !!![/quote]

+1

Merci Nico d’avoir les remis les derniers messages en home page ^^

beniben83 wrote:

[quote]Salut,

si je peux me permettre je suis completement d’accord avec Zlash, je déplore aussi la disparition de la zone dernier message.

Perso lorsque je me connectais sur le site j’y allais directement pour voir qu’elles étaient les discussions et débats en cours, je trouvais ca extremement pratique en plus de créer de l’animation.

Là j’avoue que j’ai un peu de mal à m’y retrouver, à savoir quels sont les sujets en cours, il faut soit être tout le temps connecté soit aller dans le forum pour trouver fouiller dans les differents post.

J’ai peur que ca perde en visibilité en gros

Mais bon, la majorité et l’ancienneté ont toujours raison hehe

A+[/quote]

Idem

Pas de quoi :wink:

leratlouche wrote:

re idem lol…

oui merci merci

comme les autres je me rue a chaque connexion sur les derniers sujets et discussions.

++

Jahma