Je m’apprêtes à monter de limite. Je vais passer du 3-6(considéré comme étant une petite limite) à la 5-10(qui est de limite moyenne).
Donc, ce message s’adresse à tous ceux qui ont fait ce saut et j’aimerais savoir les ajustements à faire s’il y en a. Je joue de manière serré-agressif. Il m’arrive de mixer des fois et de 3 better avec des middle connectors uniquement lorsque tous va bien et que je ne veux pas devenir trop prévisible.
J’attends vos commentaires et expérience.
Merci pour le lien, très intéressant mais inutile dans mon cas car je ne joues pas de NL en cash game.
Moi qui joue en 3-6 et 5-10, la différence est minime.
Sur Everest, je vois souvent les mêmes joueurs sur ces 2 limites.
Le seul risque (j’y suis passé) est de jouer trop timidement, par peur de l’enjeu. Ne plus 3-better, ne plus attaquer le flop s’il y a des overcards, paniquer lorsque nos fonds baissent (on perd vite 100 $), etc…
Je m’en suis rendu compte lorsque je me suis aventuré à 10-20.
Donc, keep cool, joue en 5-10 comme en 3-6 et ça devrait aller.
Merci Guiness!
Après m’être jeté dans la fosse aux lions, et avec extrêmement de jeux, je battais la nouvelle limite amplement. En 3 sessions d’environ 1 heure, j’en étais a 25bb/100 mains ce qui est énorme.
Sans excès de confiance, j’ai perdu tout mes gains à na 4e session. J’avais encore une fois beaucoup de jeux et de chances. EX : Je raise avec kjs et je touche la quinte max pour perdre contre une backdoor full. Ou je touches un set pour perdre contre une quinte ventrale et j’en passe. Je rachètes donc pour 200 après avoir perdu 500 car j’étais plutôt confiant que le LAG allait redonner mon argent à la table.
Et non … 200 de plus en don au LAG. Pas de bol. Je retournes au 3-6 rebatir ma confiance afin d’être plus d’attaque lors de mon prochain saut au 5-10.
A+