je dois avoir la meme case coché lol
- Passer et Montrer/Montrer une carte[/b] – Les joueurs ont la possibilité de passer et montrer leurs cartes (au lieu de passer uniquemenr) lorsqu’ils sont les derniers à agir. Ils peuvent également ne montrer qu’une seule de leurs cartes au lieu d’avoir à choisir entre montrer les deux ou aucune. Il suffit de cliquer sur la carte que vous voulez montrer.
+100 :woohoo:
Enfin…et comme d’hab c’est PS qui applique cette option pourtant très demandée par les joueurs.
J’ai pas testé mais si ça marche c’est génial pour les TF en MTT
salut
j ai tester ses tops de montre qu une carte et pas quand tf
ps/ne pas cocher l option cacher la main gagnante et cliquer sur la carte que tu désire montre en fin du coup ,la carte visible se mes en avant avec un petit logo dessus
Uploaded with ImageShack.us
miesquo wrote:
[quote]* Passer et Montrer/Montrer une carte[/b] – Les joueurs ont la possibilité de passer et montrer leurs cartes (au lieu de passer uniquemenr) lorsqu’ils sont les derniers à agir. Ils peuvent également ne montrer qu’une seule de leurs cartes au lieu d’avoir à choisir entre montrer les deux ou aucune. Il suffit de cliquer sur la carte que vous voulez montrer.
+100 :woohoo:
Enfin…et comme d’hab c’est PS qui applique cette option pourtant très demandée par les joueurs.
J’ai pas testé mais si ça marche c’est génial pour les TF en MTT :P[/quote]
PP le fait depuis belle lurette, je sais pas si c’est maintenu dailleurs… Ils ont meme une option “Quick seat” un poil moins bien foutue me semble-t-il. Maintenant ce serait bien qu’ils mettent un bon coup de collier chez PP pour rattraper le retard… Et ne parlons pas d’ EVP…