Nouveautés du logiciel PokerStars

djasz wrote:

+1

trop bien les thèmes novas !!!

Franchement, je ne joue pas sur PS étant donné la qualité des joueurs qui fréquentent la room, mais c’est franchement la classe, et l’innovation principale pour le multi-tabling est vraiment bien pensée.

je viens de test, les nouveaux thèmes de tables sont très pratiques (plus de place pour le hud,meilleur lisibilité), après l’option easy seat manque un peu de finesse au niveau de la sélection des tables.

Game_In wrote:

[quote]Quand on voit les logiciels que nous proposent la concurrence…
Et ils se demandent peut etre encore pourquoi tout le monde est sur Pstars.[/quote]

C’est très bien, mais après certains se demandent pourquoi il n’y a plus que des regs et des nits sur PS :wink:

jvé test ca m a l air nice

Super !
Honnêtement, tous les regs de Everest devrait aller sur PS ! Go Go Go !

DaddyTeddy wrote:

[quote]Super !
Honnêtement, tous les regs de Everest devrait aller sur PS ! Go Go Go ![/quoteperso je préfère ps avec 100 reg pour 10000 joueurs qu everest ou autre avec leur 20 reg pour 100 joueurs

imo j ai quitter bwin .fr quand a 14hh00 sur un mtt a 400 euros garanty pour 10 euros de buy in ,il y avais a ma table 5 joueurs avec + de20000 euros de profi chacun

jamais tu voix sa sur ps

bon perso je trouve pas ces inovations tres fonctionnelles :

la version easy seat te permet pas de faire du selecting table donc autant chercher soi ^meme ses tables fishy

concernant les nvls tables j preferes encore les anciennes pour le HUD et de plus, quand tu fais du multabling de masse, la visibilité est pas nette du tout car, entre autre, les boutons de mise ne st plus en rouge lorque c est a ton tour de jouer donc bcp de sit out…

bref g pa trouvé ca tres fonctionnel

PS c’est la nuts une fois cleur mon bonus PP je retourne sur PS ils innovent grave c’est la meilleur room du multitabling :wink:

j’ai testé un peu de cash pour voir les new themes moi j’aime pas ;)!

PS iz da nuts!!

Merci sirmaf pour ces infos sur les améliorations d’un soft qui est déjà génial.

J’attendais avec une certaine impatience les thèmes “Nova”. On va tester tout ça!

le theme nova en NL2 ca fait tout de suite plus classe :wink: lol

Assez content de cette version même si elle ne me semble pas aussi stable que la précédente sur mac… J’ai testé le “easy seat” qui est pratique pour ouvrir les tables à un nombre convenu (concernant la sélection; j’en suis pas encore là ou du moins, pas sans y avoir joué un tour de blindes) mais plusieurs fois le logiciel a planté; fermant ainsi toutes les tables et faisant folder tout ce qui s’y trouvait…

Pas possible , je suis con , j’arrive pas à mettre la main sur cette option :laugh:

ça doit etre parce que tu as coché “ne pas montrer quand je me couche en dernier” ds “montrer/cacher les mains”

je dois avoir la meme case coché lol

• Passer et Montrer/Montrer une carte[/b] – Les joueurs ont la possibilité de passer et montrer leurs cartes (au lieu de passer uniquemenr) lorsqu’ils sont les derniers à agir. Ils peuvent également ne montrer qu’une seule de leurs cartes au lieu d’avoir à choisir entre montrer les deux ou aucune. Il suffit de cliquer sur la carte que vous voulez montrer.

+100 :woohoo:

Enfin…et comme d’hab c’est PS qui applique cette option pourtant très demandée par les joueurs.

J’ai pas testé mais si ça marche c’est génial pour les TF en MTT :stuck_out_tongue:

salut
j ai tester ses tops de montre qu une carte et pas quand tf

ps/ne pas cocher l option cacher la main gagnante et cliquer sur la carte que tu désire montre en fin du coup ,la carte visible se mes en avant avec un petit logo dessus

Uploaded with ImageShack.us

miesquo wrote:

[quote]* Passer et Montrer/Montrer une carte[/b] – Les joueurs ont la possibilité de passer et montrer leurs cartes (au lieu de passer uniquemenr) lorsqu’ils sont les derniers à agir. Ils peuvent également ne montrer qu’une seule de leurs cartes au lieu d’avoir à choisir entre montrer les deux ou aucune. Il suffit de cliquer sur la carte que vous voulez montrer.

+100 :woohoo:

Enfin…et comme d’hab c’est PS qui applique cette option pourtant très demandée par les joueurs.

J’ai pas testé mais si ça marche c’est génial pour les TF en MTT :P[/quote]
PP le fait depuis belle lurette, je sais pas si c’est maintenu dailleurs… Ils ont meme une option “Quick seat” un poil moins bien foutue me semble-t-il. Maintenant ce serait bien qu’ils mettent un bon coup de collier chez PP pour rattraper le retard… Et ne parlons pas d’ EVP… :slight_smile: