Nouveauté: Palmarès Poker Académie

le balla de valvegas vient d’arriver et de faire doubler la cagnotte PA.

bon moi j’ai peur, vous revendez pas les datas a l’admin fiscale? lol
je joke biensur sympa l’initiative!

lol
bon j’ai joué le jeu par contre contrairement a dragon bennoni j’ai pas mis les packages gagnés en satellite online sinon j’en finis pas et je suis incapable de les estimer precisement et c’est trop long
et j’ai pas mis les perfs en dessous de 3000€

en gros je dirais 30 000€ de package en plus peut etre

Bonjour à tous,
Bon, je vais déclarer mes 150 euros gagnés
sur un freeroll PA.
J’avoue que c’est dur de poster après Valvegas :laugh: :laugh:
Mais bon, faut commencer un jour, cela motive
de voir des résultats comme ceux de Valvegas.
En tout cas, gg à toi Val.
Bon poker à tous.

Quel beau module à BRAG ^^

je propose de baptiser ce module : le brag module !

talut wrote:

Ben ça dépend… Valvegas ouais, il peut se la péter… mais moi, je crois qu’avec mes pauvres résultats, je n’aurais pas les moyens de faire le malin… :laugh:

Valvegas wrote:

+1

Ze Brag Modioule… avec l’accent, ça en jette encore plus.
Ben quoi, on est là pour se la jouer ou pas ! Faut pas faire les choses à moitié les gars !
:laugh: :laugh: :laugh:

OMG !! plus de 8M€ de resultats live…Tonio292 est passé dans le coin ?

Ne peut-on pas acceder à une sorte de classement des académiciens ?

Il faut voir la photo finish. Enquête ouverte?
Je sens qu il y a eu un euphorique du samedi matin.

Je demande enquete avec une personne qui a declaré 8000000 d’euros ! :ohmy:

Nico wrote:

Et ben on l’a trouvé le membre caché dans l’ombre qui fait des bonnes perfs, 8M€ c’est pas mal :woohoo:

C’est marrant ce truc !

je comprend pas trop le pourquoi,la finalité…

lykydyzer357 wrote:

Ben attirer de nouveaux membres sur pokac en faisant miroiter les gains. C’est sûr que si Jamie Gold n’était pas parmi nous, ça marcherait beaucoup moins bien.

John T. Chance wrote:
si Jamie Gold n’était pas parmi nous, ça marcherait beaucoup moins bien.[/quote]
LOL c’est 12M pas 8M:laugh:

Mouais, ca veut pas dire grand chose tant qu’il n’y a pas un coté “Pertes PA” Lol… c’est juste histoire de fidéliser le membre en se servant de leur ego, et ca marche pour moi ^^ Le lien de parrainage PA et la signature du forum n’est pas fonctionnel mais on a droit a des nouveautés gadgets… C’est un petit peu désordre à mon gout.

:smiley:

Ok après vérification, sa déclaration ne correspond à aucun vainqueur réél des WSOP.

7887 joueurs pour 8.000.000 de gains

Le plus proche de ça c’est Jonathan Duhamel 7317 joueurs pour presque 9.000.000 de gains.

Du coup, à la réflexion, c’est peut-être lui. C’est pas impossible qu’il soit sur pokac vu que c’est un francophone.

Serait-il possible de s’arrêter à 2 chiffres après la virgule ou tout simplement ne pas mettre de virgule?

Sinon, j’aurai besoin d’aide sur un tournoi auquel j’ai participé sur Sajoo. Je voudrai savoir combien de joueurs y avaient participés. J’avais fais une impression écran et sur la fenêtre, il y a un “code” commençant par ID= … mais je n’arrive pas à le trouver sur sharkscope et autres. Quelqu’un pourrai t-il m’indiquer comment faire ou alors le rechercher si je lui donne le “code”?

Merci d’avance

EDIT: ce qui serai sympa c’est de pouvoir éditer ses performances pour rajouter une photo ou autres car là, à part supprimer, y’a rien d’autre.

sympa cela ma fait remarquer que je n’avais jamais poste en 3 ans de presence :[

zfred wrote:

LOL