Nouveau système VIP Club Everest

Alors voila Everest Poker nous a pondu un nouveau VIP Club, qui selon eux, sera apprécier de tout le monde. Je l’ai eu par chat. Jugez par vous même.
Alors pour comparer voilà l’ancien.

Et maintenant voila le nouveau :

Donc par exemple imaginer quelqu’un qui vaut entre 3000 et 4000 point summit par mois.
A partir de septembre il aura un bonus de 400% au lieu de 500% auparavant.

C’est la même chose pour un gars qui obtenait le rang Camp II avec 10.000 point. Et bien il n’aurais plus que 500% de bonus au lieu de 600%.

Pour compenser, les freeroll feront qu’on sera gagnant. Pour ma par j’aurais droit a des freeroll hebdomadaire de 5000$ au lieu du mensuel a 10.000$.
En effet la différence semble énorme. De toute façon je ne les ai jamais fait ces freeroll.

Bref, qu’en pensé vous ? N’y a-t-il que moi que ca révolte ?
Déja que le programme est pas super, alors la c’est le pompom.
Je donne par cher de leur peau, surtout quand on voit les chiffres d’afflueuce du premier semestre 2009 : [url]Derniers messages | Actualites Poker

ma BR sur Everest est = à 0…

Heureusement qu’il reste les fishs c’est clair…

Peut etre mais à partir du camp 4 il est plus avantageux et de loin :slight_smile:

Le bémol pour moi ici ce sont les freeroll ils deviennent pas terrible du coup…

mais bon.

Vivement qu’everest sorte un statut annuel qui rapporte 1500% XD

mouai pas terrible tout ça, en tout cas moi je serais perdant comme beaucoup de joueurs des petites limites je pense. Déjà qu’il n’y a pas de rake back sur evp… J’attend de voir si la room fera une demande de licence à l’état en 2010 pour prendre une décision, à savoir cash out tte ma bankroll pour jouer sur une autre room où là, il y aura du rakeback…

yznogood wrote:

[quote]Peut etre mais à partir du camp 4 il est plus avantageux et de loin :slight_smile:
[/quote]

En effet un mec qui vaut entre 15.000 et 20.000 PS est bien gagnant
Par contre la très grande majorité des gens qui font moins de 15.000 Ps sont perdant soit ca ne change rien.