Nouveau soft Unibet

Hello tu peu me dire il faut combien de points pour clear le bonus de 500€ j ai déjà débloquer 3 parties sans trop jouer mais chaque partie c est la même chose ou un truc que j ai pas compris. Je vois le truc 5000 points et tu auras débloquer les 500€ est ce que c est bien ça ?

bref adieu Unibet , retour a Betcilc , et la de suite , plus de NL 20 sur Betclic mais NL 25 … En gardant NL 30 … si c est pas n imp ça ^^

Du coup question : Vont ils garder ou supprimer nl30 pour avoir seulement nl10 , nl25 , nl 50 ?

Plus de race chez Unibet en nl25/50 ?

Slt,

Tout depend quelle limite tu joues!!

Pour moi (nl10/20/) 3000 h pour debloquer 10€

C le site du .fr ou cela est le plus rapide a debloquer !

Gl

Apparemment c’est fini pour la NL25/50. Désormais y’en aura une race mais uniquement pour les joueurs de CG de NL100+ et PLO 100+. Rien est acquis, peut-être changeront-ils de politique d’ici quelques semaines, quelques mois… En tout cas le trafic en NL25+ est pas terrible.

Unibet.fr

Et sur Betclic, ça se passe comment !?

Je joue des hexapro en 5 10 euros apparemment ça ce débloque vite

Ouaip le bonus ca semble du 15/20 % de rakeback

Ils ne dérangent pas les *1.5 ?

je sais pas trop, je joue peu en ce moment, et uniquement sur Unibet.

C’est de la chiasse betclic pour le poker, ya 3 pélés dessus et le logiciel est des années 90…Bref c que mon avis.

des 1.5 pour 2 ou 3 fois plus de x3 ou x5…perso ça m’a pas dérangé…Après toper un bon jackpot c cool, mais il faut le gagenr.

1 « J'aime »

Rejoint les , vous serez une équipe homogène comme ça :wink:

1 « J'aime »

Je me suis auto exclut de betclic aussi t’inquiète, j’ai tout fait bien…plus de poker pendant 1 ans :slight_smile:
J’ai juste laissé unibet parce que c plutôt bien foutu pour les paris sportif, mais c’est le seul que j’ai laissé ouvert :slight_smile:

1 « J'aime »

Toi je te kif


leur historique est éclaté en cash game , en spin n go non évidemment , mais en tournoi aussi haha … J’ai fini 2 ème sur celui la … le Buy-in c’est 2€ j’ai pas re-entry une seule fois (pourquoi 6€ affiché ?) et je perds 5.5€ a finir 2ème donc (j’ai pris 16€ en comptant les bounties)

Tu tombe plus souvent sur des fois 10 ou 3 si tu en joue beaucoup