Nouveau soft Unibet

Tu as pas besoin de quitter la table pour recave max , tu as juste a cliquer en haut a droite sur le jeton et ensuite une touche rebuy max apparait, tu peux le faire a volonté mais c’est manuel :).

1 « J'aime »

Ok merci de l’info :slight_smile:

Vraiment pourri aussi pour voir son classement tu es obligé de lancer une partie pour voir et encore c’est pas les pseudo c’est des initiales on me signale que je suis 28 eme je regarde le classement c est J.J mais c’est ni mon prénom ni mon nom de famille lol

Hello tu peu me dire il faut combien de points pour clear le bonus de 500€ j ai déjà débloquer 3 parties sans trop jouer mais chaque partie c est la même chose ou un truc que j ai pas compris. Je vois le truc 5000 points et tu auras débloquer les 500€ est ce que c est bien ça ?

bref adieu Unibet , retour a Betcilc , et la de suite , plus de NL 20 sur Betclic mais NL 25 … En gardant NL 30 … si c est pas n imp ça ^^

Du coup question : Vont ils garder ou supprimer nl30 pour avoir seulement nl10 , nl25 , nl 50 ?

Plus de race chez Unibet en nl25/50 ?

Slt,

Tout depend quelle limite tu joues!!

Pour moi (nl10/20/) 3000 h pour debloquer 10€

C le site du .fr ou cela est le plus rapide a debloquer !

Gl

Apparemment c’est fini pour la NL25/50. Désormais y’en aura une race mais uniquement pour les joueurs de CG de NL100+ et PLO 100+. Rien est acquis, peut-être changeront-ils de politique d’ici quelques semaines, quelques mois… En tout cas le trafic en NL25+ est pas terrible.

Unibet.fr

Et sur Betclic, ça se passe comment !?

Je joue des hexapro en 5 10 euros apparemment ça ce débloque vite

Ouaip le bonus ca semble du 15/20 % de rakeback

Ils ne dérangent pas les *1.5 ?

je sais pas trop, je joue peu en ce moment, et uniquement sur Unibet.

C’est de la chiasse betclic pour le poker, ya 3 pélés dessus et le logiciel est des années 90…Bref c que mon avis.

des 1.5 pour 2 ou 3 fois plus de x3 ou x5…perso ça m’a pas dérangé…Après toper un bon jackpot c cool, mais il faut le gagenr.

1 « J'aime »

Rejoint les , vous serez une équipe homogène comme ça :wink:

1 « J'aime »

Je me suis auto exclut de betclic aussi t’inquiète, j’ai tout fait bien…plus de poker pendant 1 ans :slight_smile:
J’ai juste laissé unibet parce que c plutôt bien foutu pour les paris sportif, mais c’est le seul que j’ai laissé ouvert :slight_smile:

1 « J'aime »

Toi je te kif


leur historique est éclaté en cash game , en spin n go non évidemment , mais en tournoi aussi haha … J’ai fini 2 ème sur celui la … le Buy-in c’est 2€ j’ai pas re-entry une seule fois (pourquoi 6€ affiché ?) et je perds 5.5€ a finir 2ème donc (j’ai pris 16€ en comptant les bounties)

Tu tombe plus souvent sur des fois 10 ou 3 si tu en joue beaucoup