Nouveau Replayer (beta)

Postez sur ce thread toutes les HH qui bug avec le nouveau replayer. Cela va nous permettre de rectifier les bugs et continuer notre beta test.

on compte sur vous, merci à tous.

{replayer}213)79x174ff6ccafddaf187ff448bdfae9322cx0x{/replayer}

En effet, on a besoin d’un maximum de HH pour corriger les bugs.

Merci à tout ceux qui nous aide, n’oubliez pas de signaler les erreurs dans les HH via l’administration des HH.

J’ai essayé le replayer en pensant qu’il serait possible de visionner plusieurs mains mais c’est impossible. Ca me semble etre quelque chose de super important

impossible a poster dans le forum le lien n’est pas reconnu (en tout cas pas dans la preview)

{replayer}224)83x6970fc925a0e499a50d8f05970cb7463x0x42066265316{/replayer}

ratounet07 wrote:

[quote]J’ai essayé le replayer en pensant qu’il serait possible de visionner plusieurs mains mais c’est impossible. Ca me semble etre quelque chose de super important[/quote]Oui, ça fait partie des améliorations à venir.

Plusieurs correction ce matin:
PS: Les Raise sont à nouveau fonctionnel
Party: Les joueurs Sit-Out sont reconnus
Party: Correction du bug sur l’animation des jetons au SD

Les corrections sont faite dans la partie ajout de mains, les corrections ne s’appliquent donc pas aux mains déjà importés.

Comme toujours il faut vider le cache IE ou Firefox pour utiliser la dernière version.

Hi Ratounet.
Le pb que tu avais sur les 15 mains, c’est que tu avais posté les 15 mains d’un coup, c’est çà ?

Nico wrote:

[quote]Hi Ratounet.
Le pb que tu avais sur les 15 mains, c’est que tu avais posté les 15 mains d’un coup, c’est çà ?[/quote]

non non j’ai utilisé 15 fois la balise replayer si tu peux regarde le code du thread

2 petites remarques sur le replayer. Dans le format XML utilisé en entré du replayer
le numéro de tournois est erroné. A la place il y a le numéro de main.
C’est pas trop pratique quand on cherche à retrouver une anciennement main.
C’est pour un HH pokerStars.

<numero_trn>42277397009</numero_trn>

Aussi on voit souvent afficher NaN.
Ca veut dire quoi?

fab12 wrote:

[quote]2 petites remarques sur le replayer. Dans le format XML utilisé en entré du replayer
le numéro de tournois est erroné. A la place il y a le numéro de main.[/quote]ce n’est pas forcement corrigé sur toutes les rooms sur certaines je les corrigés.

Tant que l’on ne fait pas de session collective avec le replayer ce bug n’est pas très grave.

fab12 wrote:

[quote]C’est pas trop pratique quand on cherche à retrouver une anciennement main.[/quote]Tu peux te faire envoyer le HH par mail, tu peux aussi les retrouvé ici : http://www.poker-academie.com/administration/formulaires/gerez-vos-history-hands.html

Je pense que si tu indiques un titre explicite à ta main, tu devrais la retrouver plus facilement.

En interne, on réfléchit à un moteur de recherche et aussi d’afficher la main jouée dans l’administration, mais pour l’instant il y a plus urgent.

fab12 wrote:

[quote]
Aussi on voit souvent afficher NaN.
Ca veut dire quoi?[/quote]C’était un bug dans le replayer, je pense l’avoir entièrement corrigé, mais uniquement sur les mains qui seront posté avec la nouvelle version.

Merci pour tes remarques. :wink: