'lo Allinmybank, sois le bienvenu sur PA ! 
Et GL sur les tables …
'lo Allinmybank, sois le bienvenu sur PA ! 
Et GL sur les tables …
Bienvenue !
merci a tous pour votre accueil
slt
BARTH GURY
dis moi il n y a pas room via skype
[quote=“allinmybank” post=773962]slt
BARTH GURY
dis moi il n y a pas room via skype[/quote]
Salut Bienvenu sur PA.
y’a pas de room skype par contre tu trouvera une livezone sur la home page! Après plusieurs se retrouvent sur skype mais obv vu ton avatar (excuses moi mais qui est vraiment pourri :D) la seule personne avec qui tu parlera ici sera Degun! :evil:
merci pour l info KKinyourAce et pour mon avatar FORZA OM 
BARTH GURY
Je ne comprends pas trop la question. Tu veux savoir si il est possible de jouer sur une room de poker via Skype ? (si c’est ça, la réponse est non bien sûr)
Au passage, en voyant ton avatar, je ne peux que te conseiller le thread de l’ami Degun : Le thread de l’Olympique de Marseille
[quote=“Tio Fignot” post=774120]
BARTH GURY
Je ne comprends pas trop la question. Tu veux savoir si il est possible de jouer sur une room de poker via Skype ? (si c’est ça, la réponse est non bien sûr)
Au passage, en voyant ton avatar, je ne peux que te conseiller le thread de l’ami Degun : Le thread de l’Olympique de Marseille[/quote]
Imo il cherchait plus un spot pour discuter avec la communauté via skype!
Tio Fignot ma question etait de savoir si il y avait une room de discution pour echanger entres joueurs ? Merci
Oui des groupes de travail ou même juste for fun entre grindeur ,mais la après il faut te faire des copains

Allez OM B) a jamais les premiers
Fut un temps il y avait un Teamspeak… mais ça, c’était avant. :S
Sinon, il y a la Live Zone (qui sert également lors des cours en direct ou du Pokac Powa Show).
Et comme l’a dit kraker, après il faut prendre le temps de te faire des copains… mais ici, tu devrais en trouver quelques-uns. 
Bienvenue sur PA 
Bienvenu l’ami et allez l’OM !! B)
Bienvenu mec et allez l’OM !
ty a tous. humm pas mal de marseilais c bon ca, je kiff deja 
welcome sur PA et allez l’OM!!!
bjr a tous.je suis a la recherche de booba je voudrais lui faire un ptit coucou, comment faire pour lui laisser un message . merci 
allinmybank
tu fais alt GR+4 le nom de la personne que tu veut interpeller alt GR+=
@++
Salut, va sur le thread du PSG sinon, avec ton avatar t’auras surement une réponse rapide. :laugh: