Nouveau logiciel en boutique: Room Launcher

J’ai mis à jour la video de présentation dans le premier post, pour montrer les dernières évolutions du logiciel.

Désormais il permet de lancer n’importe quel soft comme votre tracker, en même temps que les rooms.

J’ai mis une nouvelle version 2.3 en ligne (voir 1er post)

Les évolutions:

  1. J’ai supprimé Europoker :whistle:
  2. J’ai fais les évolutions pour pouvoir lancer BWin suite à la migration de la room
  3. J’ai fais des évolutions sur PartyPoker.fr qui ne marchait plus depuis une mise à jour.
  4. J’ai fait un correctif pour betclic pour l’entrée de la BR.
  5. J’ai essayé d’améliorer l’entrée du mdp sur PMU
    A voir si cela fonctionne mieux qu’avant sur la durée. Si ce n’est pas le cas vous pouvez ne pas renseigner le mot de passe et l’entrée à la main. RoomLauncher se contentant de lancer le soft et entrer la date de naissance.

N’hésitez pas à me signaler les rooms qui ne fonctionnent plus suite à une mise à jour notamment.
Sinon je risque de ne pas être au courant.

Salut Fab , je viens juste d’apprendre l’existence de ton logiciel, est il compatible avec les rooms .com, ou autre ?

Edit : Si tu as Skype ça serait plus commode pour discuter

[quote=“Comanche, post:865128”]Salut Fab , je viens juste d’apprendre l’existence de ton logiciel, est il compatible avec les rooms .com, ou autre ?

Edit : Si tu as Skype ça serait plus commode pour discuter[/quote]

Salut Comanche

le logiciel ne fonctionne que pour le .fr à part peut être pokerStars.

Mais de toute façon je n’ai plus trop le temps de le maintenir donc je vais demander à PA de le retirer de la boutique.
J’essaierai de prendre le temps de mettre le programme en libre accès sur mon site si quelqu’un veut le mettre à jour.

{Barth Gury} si tu passes par là peux tu t’en occuper ou contacter la personne qui va bien pour retirer le soft de la boutique stp?

Je suis grandement intéressé par le soft, peux tu me donner le lien vers ton site pour que je puisse le dl quand il sera en libre accès ?

up please !

Pokertoolsonline

Mais le soft n’est pas encore dispo…

Super , merci , tu as prévu de le mettre bientôt ?

J espere d ici la fin de l’année.
Faut juste que je me motive un peu.