[quote]Les design des tables changeront lors de la prochaine release majeure !
enfin !!![/quote]
C’est vrai quoi, on est plus à 2 ou 3 ans près :laugh:
J’ai eu beaucoup d’espoir au premier chargement rêvant qui sait de nouvelles variantes genre PLO8 un bouton timer ou des nouveaux tournois…
Au final un lifting qui change pas grand chose à part que pour moi du coup Pacific est vraiment la room la plus moche :laugh:
Moi aussi, j’ai également un problème de connexion pour cause d’ordinateur pas assez puissant !!!
je veux bien que mon ordinateur ne soit plus de première jeunesse mais de là à ne ne plus savoir ouvrir Everest…:blink:
Surtout que je n’ai jamais eu le moindre problème avec cette room ni avec aucune autre d’ailleurs. Je peux sans aucun problème ouvrir les autres rooms sans aucun souci même Party Poker qui me parait bien plus lourde.
Le plus comique,c’est si je réinstalle Everest, ca fonctionne normalement mais je ne peux pas quitter la room car si je la redemarre, la connexion ne se fait plus avec le même message:S
Si une personne ayant eu le même problème a réussi à le régler qu’il n’hésite pas à poster la solution. Merci d’avance
J’ai également un problème avec le nouveau lobby. Je n’ai plus accès à
VIP Summit / Bonnus / Caisse / mon compte / Boutique point summit
Toutefois, je peux jouer sans problème et avoir accès aux autres services type historique des mains.
Ma config est :
Windows 7
Internet Explorer 8
Kaspersky Internet Security 2010
Je pensais que cela venais de Kaspersky, mais même éteint cela ne fonctionne pas. J’ai également procédé à la ré-initialisation de Internet Explorer pas d’amélioration. J’ai même éteints les pare feu windows sans succès.
everest saoul il retire les petites table des que lon devient bon… deuxiement le reload auto n’est toujours pas inventé et c une vrai plaie a faire manuelement… perso le lobby je voit pas beaucoup l’interet … ya rien de nouveau … avec les sous qu’il font je trouve que c quand meme du foutage de gueulle
J’ai également un problème avec le nouveau lobby. Je n’ai plus accès à
VIP Summit / Bonnus / Caisse / mon compte / Boutique point summit
Toutefois, je peux jouer sans problème et avoir accès aux autres services type historique des mains.
Ma config est :
Windows 7
Internet Explorer 8
Kaspersky Internet Security 2010
Je pensais que cela venais de Kaspersky, mais même éteint cela ne fonctionne pas. J’ai également procédé à la ré-initialisation de Internet Explorer pas d’amélioration. J’ai même éteints les pare feu windows sans succès.
Avez-vous une idée ?
Merci / Fred[/quote]
Idem je voulais faire mon cashout du dimanche soir et j’ai les même soucis que toi.
VISTA
MOZILLA mais j’ai aussi IE (ok pour access Everest lance IE)
[quote]Ils sont très forts: dépenser du temps et de l argent pour réussir à ne rien améliorer sur un logiciel en tout point perfectible , c’est vrai le skin ça urgeait…C’est pour faire fuir les reg vers ps et ftp? donc pas de timer rien de plus nada!!!
Non mais c’est vraiment des bouffons! Ils m’ont tilté les cons, avant quand vous ouvriez un 2ieme sng, sur le premier vous ratiez une main au delà de 4 sng vous plantiez toutes vos tables pour presque une 1/2 orbite, la classe! maintenant c’est PAREIL! “Ah ben bavo” comme dit la trisomique dont s’occupe ma nana! Tiens je vais mailez le support![/quote]
Pareil, ils se foutent ouvertement de nos gueules !
Et l’option “bring table to front when its my turn” marche pas tin !!
C’est même pas des dév qui coutent du pognon, c’est juste de la négligeance voire de l’incompétence !!!
moi avec le nouveau soft,je vois plus les tables dans le lobby,et a chaque fois ua le méme message qui arrive:
votre connectiuon a everest poker a été interrompue,
veuillez patienter pendant que éssayons de rétablir la connection.
alors que j’ai aucun probléme avec internet,vu que je joue sur une autre room en méme temps.:woohoo:
quelqu’un a déja u ce probléme
[quote]MrCroft wrote:
as tu essayé de tout desinstaller puis de relancer l’install ?[/quote]
Yes 4 fois ;-(
[/quote]bon…
ton pc a quel age (carte vidéo obsolete?) ?
la nouvelle version d’everest utilise peu etre un composant que tu ne possedes pas, envoi moi ton mail par MP je vais t’envoyer un tools ou bien cherche sur net un tools comme “DependencyWalker” ça analyse toutes les dependances d’un exe, s’il te manque quelque chose ça te le diras
voilà pour ma part tout ce que je puisse faire:dry:
HM ne foctionne pas,avant en fermant la table et en cliquant sur prenez votre siege ct ok la même pas rien qui s’affiche alors que les mains sont correctement importées???