j’ai acheté il ya 2 mois poker no limit texas holdem tome 1 de phil gordon je l’ai trouvé plutot bon.
Maintenant je me considere comme un joueur intermediaire j’aimerais plus axé sur l’analyse des cotes en profondeurs et bien analysés les mains adverses
voila si vous pouvez me conseiller ca serait gentil
[quote]
D’un autre cote, on dit « pourrais-je te conseillER le bescherelle aussi? ». Serait-il possible d’ajouter ce magnifique ouvrage a la boutique pokac?[/quote]
Elle est magnifique celle là… Plus ça va plus je m’amuse sur PA… :laugh:
D’un autre cote, on dit « pourrais-je te conseillER le bescherelle aussi? ». Serait-il possible d’ajouter ce magnifique ouvrage a la boutique pokac?[/quote]
[quote]
Elle est magnifique celle là… Plus ça va plus je m’amuse sur PA… :laugh:[/quote]
LOL je l’ai acheté mais pas encore débalé :unsure: … promis je l’y mets la semaine prochaine ! :laugh:
boooooooom owned!!!
on est sur un forum poker pas de français on s’en vous s’il fais des fautes tant qu’il parle pas en languages sms…
j’ai acheté il ya 2 mois poker no limit texas holdem tome 1 de phil gordon je l’ai trouvé plutot bon.
Maintenant je me considere comme un joueur intermediaire j’aimerais plus axé sur l’analyse des cotes en profondeurs et bien analysés les mains adverses
voila si vous pouvez me conseiller ca serait gentil[/quote]