lduc wrote:
Bonne question, la derniere fois il n’y avait pas besoin de mot de passe. Où peut-on le trouver??
lduc wrote:
Bonne question, la derniere fois il n’y avait pas besoin de mot de passe. Où peut-on le trouver??
Il n’y a pas de mot de passe pour le Daily Freeroll Poker-Academie de Party Poker. Il y a du y vaoir une mésentente lors du set up du tournoi. Je l’ai signalé à Party Poker.
Vu les délais je vois 2 possibilités:
soit il arrive à le recréer à temps et dans ce cas là ça ne change rien ( process classique)
soit les délais sont trop justes et dans ce cas Party Poker et/ou Poker-Academie enverra le mot de passe par mail aux personnes concernées.
Désolé pour l’instant je n’ai pas non plus le mot de passe…
sont laborieux chez partygaming…:dry:
alexinho75 wrote:
Sérieux ? C’est une blague ? :ohmy: :huh:
J’ai passé je sais pas combien d’heure pour télécharger cette room pour ça !
Quand au dépôts, Betclic m’a déjà pris la tête avec un dépôt obligatoire pour pouvoir retirer des gains.
Si on ne peut plu jouer au poker sans investir un centime, je vais être très très contrarié.
bigbox wrote:
[quote]Il n’y a pas de mot de passe pour le Daily Freeroll Poker-Academie de Party Poker. Il y a du y vaoir une mésentente lors du set up du tournoi. Je l’ai signalé à Party Poker.
Vu les délais je vois 2 possibilités:
soit il arrive à le recréer à temps et dans ce cas là ça ne change rien ( process classique)
soit les délais sont trop justes et dans ce cas Party Poker et/ou Poker-Academie enverra le mot de passe par mail aux personnes concernées.
Désolé pour l’instant je n’ai pas non plus le mot de passe…[/quote]
Ça fait juste 3 semaines qu’ils zappent … c’est sérieux ça ?
C’est OK le mot de passe a été supprimé
d’ailleurs je risque d’etre un poil à la bourre pour le début, on pourrait pas contacter partygaming pour demander un report de 30min? :silly:
On fait ce qu’on peut. Sinon ce soir, il y a également le tournoi fan facebook sur Best One Poker avec 150€ de prizepool.
C’est bon c’est arrangé. Je comprends que vous soyez un peu déçu des désagréments et on s’en excuse ( même si on y est pour rien! )
J’imagine que la libéralisation entraine beaucoup de problématiques et demande beaucoup temps pour les rooms et qu’elles sont un peu moins vigilantes sur ce genre d’évènements…
On gardera un oeil dessus pour être sûr que ça ne se reproduira pas!
A BigBox et SirMAfioso:
Pas de souci les gars , on a bien compris que le problème ne vient pas de vous !
bigbox je suis navré, je t’ai pourri ton tournoi par mon arrivée tardive et mon suckout d’entrée de jeu…
que celui qui m’a mis un carré de rois dans les dents alors que j’avais full des rois par les as se dénonce…