[quote=“KOjacX121, post:509926”]Pour tout te dire Canistrelli,je n’ai pas prévu de faire tant de mains
J’aime pas ce principe de dire de "Faire tt de mains"mais j’espere quand meme faire un volume suffisant pour le challenge
Je compte en faire pendant 2semaines la environ 10-12 HU si j’ai l’envie.Pour les autres réponses,u as juste à multitplier(J’ai la flemme de le faire…) :lol:
Roi,je sais pas,je connais pas le std d’un Reg de HU niveau ROI.Objectifs,c’est dit
Et pour la limite,je compte up de 1 limite par mois environ,apres on verra
@SirMaf
Comme tu le verras (peut-etre?) dans la vidéo que je viens de faire,je compte faire uniquement ou presque du HU turbo
D’ailleurs,je compte post la vidéo dans 2-3H[/quote]
je vais essayer de t’expliquer pourquoi il faut avoir : un objectif en nombre de sng jouer dans le mois
et des objectifs en termes de roi et bénéfice, surtout face à un challenge de 6 mois et des objectifs klr (ex 500€)
prenons cet exemple:Et pour la limite,je compte up de 1 limite par mois environ
donc tu pars avec 30€ et disons que tu fais des hu a 1€ ca te fait 30 buy-in
tu comptes en avoir autant pour up a 3€ (donc il te faut gagner 60 € pour monter ta br a 90€)
en un mois
un bon joueur de sng va avoir un roi de 20%(attention je ne connais pas les roi en hu cela correspond à des sng normal)
donc pour chaque euro investi tu vas gagner 0,20
60/0.2 = 300 sng dans le mois, à peu près 10 par jour
sans compter la variance sur un mois surtout sur les turbos et hypers turbo,les tillt , la pression du challenge, et tous les autres aléas
j’espère que cela ne va pas te décourager, mais au contraire aider à mener à bien ton challenge