Bon courage
hâte de suivre çà!
Pour tout te dire Canistrelli,je n’ai pas prévu de faire tant de mains
J’aime pas ce principe de dire de "Faire tt de mains"mais j’espere quand meme faire un volume suffisant pour le challenge
Je compte en faire pendant 2semaines la environ 10-12 HU par jour si j’ai l’envie.Pour les autres réponses,u as juste à multitplier(J’ai la flemme de le faire…) :lol:
Roi,je sais pas,je connais pas le std d’un Reg de HU niveau ROI.Objectifs,c’est dit
Et pour la limite,je compte up de 1 limite par mois environ,apres on verra
@SirMaf
Comme tu le verras (peut-etre?) dans la vidéo que je viens de faire,je compte faire uniquement ou presque du HU turbo
D’ailleurs,je compte post la vidéo dans 2-3H
Que la force soit avec toi! 
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu en es largement capable 
Gl Kojacx !!!
Sick,la vidéo veut pas s’encoder
Sinon,thx les gars
GL pour ton challenge KojacX ! Y’a pas de doute, tu vas y arriver ! 
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
GL pour ton challenge B)
En faite,je pense juste rectifier un truc dans mon challenge
Je compte bien faire le challenge en Sng HU mais je compte le faire un Hyper-turbo et en turbo
J’ai choisi l’Hyper turbo car je vais pouvoir encore faire plus de Volume,les vidéos d’Hyper Turbo sur Youtube (meme si elle sont en anglaises) ne manquent pas
Sympatoch’ ce challenge, j’aime beaucoup.
Il ne me semble pas avoir ta réponse à la question : sur quelle room ?
Belle intitiative et bonne chance pour ton Challenge!
Je commence le Challenge samedi
gl à toi kojacx121 je suivrai ton challenge avec plaisir 
[quote=“KOjacX121, post:509926”]Pour tout te dire Canistrelli,je n’ai pas prévu de faire tant de mains
J’aime pas ce principe de dire de "Faire tt de mains"mais j’espere quand meme faire un volume suffisant pour le challenge
Je compte en faire pendant 2semaines la environ 10-12 HU si j’ai l’envie.Pour les autres réponses,u as juste à multitplier(J’ai la flemme de le faire…) :lol:
Roi,je sais pas,je connais pas le std d’un Reg de HU niveau ROI.Objectifs,c’est dit
Et pour la limite,je compte up de 1 limite par mois environ,apres on verra
@SirMaf
Comme tu le verras (peut-etre?) dans la vidéo que je viens de faire,je compte faire uniquement ou presque du HU turbo
D’ailleurs,je compte post la vidéo dans 2-3H[/quote]
je vais essayer de t’expliquer pourquoi il faut avoir : un objectif en nombre de sng jouer dans le mois
et des objectifs en termes de roi et bénéfice, surtout face à un challenge de 6 mois et des objectifs klr (ex 500€)
prenons cet exemple:Et pour la limite,je compte up de 1 limite par mois environ
donc tu pars avec 30€ et disons que tu fais des hu a 1€ ca te fait 30 buy-in
tu comptes en avoir autant pour up a 3€ (donc il te faut gagner 60 € pour monter ta br a 90€)
en un mois
un bon joueur de sng va avoir un roi de 20%(attention je ne connais pas les roi en hu cela correspond à des sng normal)
donc pour chaque euro investi tu vas gagner 0,20
60/0.2 = 300 sng dans le mois, à peu près 10 par jour
sans compter la variance sur un mois surtout sur les turbos et hypers turbo,les tillt , la pression du challenge, et tous les autres aléas
j’espère que cela ne va pas te décourager, mais au contraire aider à mener à bien ton challenge
Canistrelli,la personne la plus rabajoie du monde
Non,j’rigole
Enfaite,ce que je peux remarquer,c’est que le niveau en Hturbo est tres faible et que meme si j’ai des moments de variance,il sera moins fort en Hturbo
Et aussi,durant mes good run,je compte shoot pour essayer de grind plus vite.De meme,je ferais l’inverse quand je vais bad run,je vais descendre de limites genre overrollé vers les 60-70 BI voir plus pour essayer de perdre le moins
Sinon assez sick,PokerReplay viens de lacher,je sais pas pourquoi…Il arrive pas à encoder les vidéos
Je vais le désinstaller/réinstaller pour voir
Aussi,le truc assez sick,je serais obliger pour les vidéos de les mettres au format replayer pour le plus discret
Sachant que le HU est un peu un jeu de “feeling”,les vidéos vont peut-etre perdre de leur contenu
[quote=“KOjacX121, post:511160”]Canistrelli,la personne la plus rabajoie du monde
[/quote]
ça m’a bien fait rire 
bonne continuation
Sick,j’ai pas pu commencer le challenge Samedi
Je compte l’attaquer peut-etre Jeudi-Vendredi histoire que la room confirme les papiers
Gl KojacX même si je trouve que c’est du suicide de le faire en HT 
Quand on regarde bien,on a mass DMoney contre les fishs
Va battre le rake avec si peu d’edge, et swing comme un malade ! C’est faisable mais sûrement pas ce qu’il y a de plus ev+ imo