Nouveau BWIN: notes personnelles et pastilles

[quote=“pierremomo, post:759723”]
mais on ne peut pas virer les avatars ? ou “épurer” la table d’une manière ou d’une autre je trouve qu’elle est vachement trop chargée … vous en pensez quoi ?[/quote]

Tu as gardé les tables Ongame? Si oui tu peux les changer pour celles Party bcp plus aérées:

[quote][/quote]

ouais bin ok … merci pour ta réponse, mais ce que j’en conclue c’est que le soft est vachement moins evolué sur mac … j’ai pas bcp d’options …

Que suggérez-vous alors pour sélectionner, au niveau du lobby, les tables profitables?

Vriament lent le nouveau bwin. Plein de bugs , lent et pas de reponse su support. Peut etre mieux quand ils se seront rodes. MAis visiblement ca n’avait pas ete teste !

je viens de voir que les pooints binside ont ete divises par 50
dnas l’ancienne version, pour 22500 points on avaut un bonus 25 €
aujourd hui pour 50000 pts ( 1000 actuels) on a un bonus de 20 €
il faut payer 2 fois plus pour avoir 20% de moins

DE plus la blind mini en nl 10 est passee de 5 à 6 cts ma bb toujours a 10

Le rake a t il ete augmente aussi ?

Quelle est la room la plus profitable aujourd hui? Estc e une erreur de rester sur bwin ou d’auters avantages que je n’aurais pas vus ?

merci de vos impressions

phil

party gaming est pour moi le réseau le plus faible du .fr ou équivalent a turbo et everest niveau rake aucune idé va sur leur site ca sera marqué

bonsoir savez vous si on peut faire en sorte que la time bank suplémentaire soit automatique sur Bwin ?

MERCI

Bonjour, quelqu’un peut-il me donner l’emplacement de l’historique des mains sur le disque dur (windows seven?)
A plus
Goldo

[quote=“goldorak07, post:765672”]Bonjour, quelqu’un peut-il me donner l’emplacement de l’historique des mains sur le disque dur (windows seven?)
A plus
Goldo[/quote]

z_2014-10-05-2.PNG

le time bank auto est déjà auto pour moi

[quote=“goldorak07, post:765672”]Bonjour, quelqu’un peut-il me donner l’emplacement de l’historique des mains sur le disque dur (windows seven?)
A plus
Goldo[/quote]

Bonjour,

J’aurais voulu la même chose mais pour du windows XP.

Du coup on pourrait importer les mains après les sessions sur HM ?

Bwin compte t’il autorisé les trackers ?

Merci

[quote=“pesmaker, post:766004”][quote=“goldorak07, post:765672”]Bonjour, quelqu’un peut-il me donner l’emplacement de l’historique des mains sur le disque dur (windows seven?)
A plus
Goldo[/quote]
Bonjour,
J’aurais voulu la même chose mais pour du windows XP.
Du coup on pourrait importer les mains après les sessions sur HM ?
Bwin compte t’il autorisé les trackers ?
Merci[/quote]
les trakers sont autorisés sur bwin!
ton folder doit se trouver dans (c:)
pour l’importation auto ==>site setup dans HM2 => party poker ==> add folder (+)

Bonjour, depuis la mise à jour je n’arrive plus à mettre les pastilles de couleur.
J’ai également mon hud HM2 qui ne fonctionne plus en tournoi. J’ai essayer plein de fichiers différents dans l’auto import mais ça ne fonctionne toujours pas. Par contre les mains sont bien importées sur HM2?!
En cash game aucun problème.
Si quelqu’un peut m’aider, merci

[quote=“nouveaujoueur, post:766056”]Bonjour, depuis la mise à jour je n’arrive plus à mettre les pastilles de couleur.
J’ai également mon hud HM2 qui ne fonctionne plus en tournoi. J’ai essayer plein de fichiers différents dans l’auto import mais ça ne fonctionne toujours pas. Par contre les mains sont bien importées sur HM2?!
En cash game aucun problème.
Si quelqu’un peut m’aider, merci[/quote]
essaye de le faire manuellemenent voici un tuto

active session- tu click sur table finder

dans le table finder tu auras tes MTT en cours qui s’afficherons - tu selectionnes alors le MTT ou tu a besoins des stats
une fois celui-ci selectioné tu click sur la cible entouré en bleu et tu l’envoi(sans lacher le click) sur la table correspondante et tu lache le click et les stat aparaissent

pour lauto import c’est ici

z1_2014-10-06-3.PNG

z1_2014-10-06.PNG

pour les pastilles de couleur met les plutot sur hm CAR quand ya des MAJ sur ce réseau beaucoups de joueurs perdent leur pastilles enregistrées sur les joueurs!!!

Je vous remercie pour ces réponses rapides et précises, j’essaie ce soir et vous dit si ça fonctionne. Et pour l’auto import j’allais dans hand importing (ça fonctionnait sous l’ancienne version de bwin.

de rien gl

merci alanbic, j’ai fini par trouver tout seul, comme un grand finalement :wink:

c’est bon, ça fonctionnne

[quote]Salut j’a iHM1 sur xp et je n’arrive pas a trouver le chemin pour l’importation auto sur le nouveau bwin. Cela marchais très bien avec le l’ancien bwin. Il faut faire une manip ? Car mon tracker ne marche pas, ni le HUD depuis le nouveau bwin ?

Merci[/quote]

salut le chemin c’est C:->Programs->bwinfr–>bwinpokerFrance–>Handhistory