Notre Valvegas sponsorisé enfin :-)

merci jamerley je cherchais ses videos justmeent ! je l’ai avais vu tourné sur P.A et plus retrouvé !

SHIP NOUS UN BRACELET VALV :slight_smile:

Everest y a mis le temps quand même.

GL Val:)

bravo val

fais nous rêver!!!

bonne chance a vegas :wink:

Bien joué Val, en plus c’est ta room préféré je crois. :slight_smile:

Bien joué! Le talent paye! (J adore tes vidéos ou tu maitrise carrement ton sujet!)

cool man:P

Bravo à lui :slight_smile:

:wink:

gg a vegas val… :wink:

Le bracelet le bracelet :slight_smile:

Content pour toi fish ! Je te souhaite la meilleure réussite possible.

GL pour ta nouvelle vie… trés heureux pour toi.

Super , en espérant te voir tjs sur Pokak - Profites !!

mes respects MR VALVEGAS
GG

logique
bravo a toi
et good luck

Well played
B)

Bravo Val , et en plus je suis sure que tu vas rester tres sympa et garder la tete froide . Je te souhaite une grande carriere et j’attend avec impatience de te voir en table finale WSOP , WPT , tu y a largement ta place . LE super trip serait toi et Elky en h.u. sur la table finale.

Tu l’as bien mérité,profite en bien!
GL;)

Wow, bien joué !

ca doit le faire d être pro sur sa room de poker preféré , GG a toi :slight_smile:

Vraiment une super bonne excellente!!

En plus, symboliquement, que tu te fasses sponso par Everest c’est juste énorme.

Je suis super content pour toi et je suis sûr que tu vas accomplir de grandes choses au sein de leur team qui, mine de rien, commence à de devenir de plus en plus compétitives.

Si ça n’est pas trop indiscret: es-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la nature du contrat? Est-ce que ce contrat va te permettre de jouer sur tous les grands circuits internationaux (EPT/WPT/WSOP pour ne citer qu’eux)? Ou est-ce que le contrat se limite à un certain nombre de tournois par an, sur certains circuit seulement?

Bon allez j’arrête avec mes questions indiscrètes et je te laisse fêter ça dignement! Champagne:woohoo:

:woohoo: :woohoo: :woohoo: