Notre coach high-stakes Sharp revient sur PA!

Wow!!! trop bien!!!

Je l’ai déjà dit, je le répète, Sharp = nuts!

need money Sharp? ^^

Bonne nouvelle =)

bienvenue à toi, enfin rebienvenue chez toi :slight_smile:

Cool!
La maison ça fini toujours par manquer :wink:

Excellente nouvelle :slight_smile: , welcome back :wink:

Bon retour parmi nous

Great news! :wink:

Vas-tu axer tes productions sur le PLO et la théorie ou seras-tu balanced dans tes projets( MTT,CG)?

Bon retour sur PA,cette année 2013 reprend des couleurs! :woohoo:

Welcome back…Un super analyste et coach… :wink:

Bonne nouvelle.
En espérant que les vidéos soient du niveau low/middle stake et pas du Basou NL2k de peu d’intéret pour nous petits joueurs.

Welcome back

Au fait les admins l’ont toujours pas dit ?

C’était un poisson d’avril.

yeahhhhhhhhhhhhhh
the sharpest is back!mon enseignant favoris

Merci à tous, j’espère d’être à la hauteur de vos attentes.
Oui je ferai des vidéos, même si ça ne sera pas forcément à la même fréquence qu’auparavant. Et comme toujours, je vais essayer de faire des vidéos accessibles et compréhensibles par le plus grand nombre.
Je ne sais pas encore quels aspects je vais traiter, mais ça ne sera pas forcément en PLO.
Et cette semaine, je serai même sur les forums pour essayer de répondre au maximum à vos questions.

[quote=« Canard74, post:582339 »]Bienvenue sur Poker Académie !

N’hésites pas à te présenter dans la section « Présentation et interviews des coachs et des membres ».

Si tu as des difficultés à te retrouver dans les bonnes sections du forum, ou pour toute autre aide, n’hésites pas à le demander aux modérateurs ou mêmes aux autres membres.

Tu verras, il y a une bonne ambiance ici, mis à part 2 3 énergumènes que tu identifieras aisément.[/quote]
Je suis assez ancien sur PA, je crois qu’il est inutile de me présenter. Si l’idée est de faire un « well », c’est à dire répondre à toutes les questions jusqu’aux plus incongrus, je suis d’accord.
Mais pour ne pas faire double emploi, je vous propose de les poster ici :

[quote=« sharp, post:583410 »][quote=« Canard74, post:582339 »]Bienvenue sur Poker Académie !

N’hésites pas à te présenter dans la section « Présentation et interviews des coachs et des membres ».

Si tu as des difficultés à te retrouver dans les bonnes sections du forum, ou pour toute autre aide, n’hésites pas à le demander aux modérateurs ou mêmes aux autres membres.

Tu verras, il y a une bonne ambiance ici, mis à part 2 3 énergumènes que tu identifieras aisément.[/quote]
Je suis assez ancien sur PA, je crois qu’il est inutile de me présenter. Si l’idée est de faire un « well », c’est à dire répondre à toutes les questions jusqu’aux plus incongrus, je suis d’accord.
Mais pour ne pas faire double emploi, je vous propose de les poster ici :
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/blog-poker-academie/4101-la-semaine-de-sharp.html[/quote]

Enorme le message de Canard ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

P.S: C’est qui les energumènes ? ^^

Welcome back :slight_smile:

[quote=« Gluon, post:583446 »][quote=« sharp, post:583410 »][quote=« Canard74, post:582339 »]Bienvenue sur Poker Académie !

N’hésites pas à te présenter dans la section « Présentation et interviews des coachs et des membres ».

Si tu as des difficultés à te retrouver dans les bonnes sections du forum, ou pour toute autre aide, n’hésites pas à le demander aux modérateurs ou mêmes aux autres membres.

Tu verras, il y a une bonne ambiance ici, mis à part 2 3 énergumènes que tu identifieras aisément.[/quote]
Je suis assez ancien sur PA, je crois qu’il est inutile de me présenter. Si l’idée est de faire un « well », c’est à dire répondre à toutes les questions jusqu’aux plus incongrus, je suis d’accord.
Mais pour ne pas faire double emploi, je vous propose de les poster ici :
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/blog-poker-academie/4101-la-semaine-de-sharp.html[/quote]

Enorme le message de Canard ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

P.S: C’est qui les energumènes ? ^^[/quote]

Je ne pensais pas cette blagounette allait marcher :laugh:

Sharp, c’était bien sur une plaisanterie :wink:

Est ce que Sharp est encore sur PA ?

[quote=“PetScotNiel, post:925711”]Est ce que Sharp est encore sur PA ?[/quote]Pas croisé sur le forum depuis un an et demi. Mais sinon, il est toujours coach PA, il me semble bien.

Faudrait mettre à jour car beaucoup de coach sont en mode silence total depuis un bail.

+++