Notre ami béru

C’est bon Béru, t’es connu un peu partout maintenant:laugh:

Merci pour tout cet interet !!

:stuck_out_tongue:

lol, j’avoue avoir participé à la diffusion sur le club poker.net

:lol:

sylvain tu as raison. Mea culpa

Fabuleux…
Merci B3ru tu m’as remonté le moral. Je viens de finir une très mauvaise session et grâce à toi j’ai retrouvé la pêche ! :laugh:

Merci MasterGotku pour le montage.

Est-ce que tu pourrais mettre un lien direct pour le mp3, chez moi çà marche pas you tube, je sais pas pourquoi …

En tout les cas hilarants les enregistrements de Béru, on se reconnait tellement :laugh:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool, avec l’echo c’est fabuleux !!! lol couleur servit au flop, allez va te faire enculer, va te faire enculer toi aussi, taguee, ta gueule toi aussi…lol, fabuleux…

A 4 min 05, y ce passe quoi Béru? tu t’étrangles??? :laugh:

J ADDDDDOOOOOREEEEE BERUUUUUUU LEGEND I LOVE IT I LOVE THIS GAME ^^

Je mettrai le lien MP3 ce soir.

Sans vouloir faire mon rabat-joie, j’avoue que ça me met un peu mal à l’aise d’écouter ça … et perso je me retrouve pas du tout là dedans, je me mets jamais dans ces états quand je joue… Faut que ça reste avant tout un plaisir je trouve, et là j’ai pas l’impression que Béru prenne beaucoup de plaisir à jouer si ? (même si j’imagine bien que c’est pas tout le temps comme ça …)

Quand je prends de vrais gros bad beat je suis vraiment dégouté mais bon ça fait partie du jeu, on sait bien qu’il reste une grosse part de hasard dans le poker et c’est pour ça qu’on aime ce jeu aussi non ? Franchement si c’est pour s’énerver comme ça, ne vaut-il mieux pas arrêter de jouer ?

enfin je me mêle surement de ce qui me regarde pas :blush:

je trouve ca un peu limite denregistrer quelqun sans le connaitre ni demander et en plus le mettre sur youtube bof bof cedr ca fai des mois quil traine sur ts avec beru et il lui a quand meme demander …:dry:

Euh je viens de voir la video . C’est vraiment pas beau à voir. Je trouve ça un peu con de l’avoir enregistrer. On ne se mare pas du malheur des autres. Cela arrive à tout le monde.

« Quand je prends de vrais gros bad beat je suis vraiment dégouté mais bon ça fait partie du jeu, on sait bien qu’il reste une grosse part de hasard dans le poker et c’est pour ça qu’on aime ce jeu aussi non ? Franchement si c’est pour s’énerver comme ça, ne vaut-il mieux pas arrêter de jouer ? »

Euh ta jamais perdu une bankroll de 1000$ toi? Enfin comme tu dis ya pas à s’énerver, c’est que 1000$! Nan mais je comprends carement qu’on peut s’énerver pour cela!

bouarf, je rejoins un peu pieremomo, meme si le mp3 m’a fait mourrir de rire, je pense qu’une des principales qualités requises pour un joueur de poker est de garder son sang froid, meme sans les moments les plus durs ( et je connais ca, je sais que ce n’est pas facile ) car s’enerver comme cela, n’amenera que le tilt, et non une reconcentration requise pour palier a d’eventuels craquages qui arriveront sans doute dans la soirée…

En tout cas, certaines repliques sont fantastiques :wink:

courage béru !!

non j’ai jamais perdu 1000$ pour la simple bonne raison que je ne joue pas à des limites auxquelles je peux perdre 1000$ pour la simple bonne raison que justement mon compte en banque ne peut pas supporter de perdre 1000$. Je ne joue qu’à des limites auxquelles je peux supporter la variance (et donc perdre quelques buy-in) … donc pas à 1000$, pour l’instant bien sûr ! :slight_smile:

je rappele qu’il est totalement possibile de perdre 1000$ en NL100 sur une période de bad run, ca n’a rien d’exceptionnel :slight_smile:

rien d’exceptionnel mais ça fait mal quand même. A moins que tu as une belle fortune, là tu peux tamuser

ah bin jai jamais dit que c etait agreable lol :wink:

Ca m’a fait marré de faire ca haha :
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b84d1633864fa