salut,
je me suis remis au cg sh pour clearer rapidement mon bonus (et j’y ai bien repris gout:) malgré le rake:( ),bref là n’est pas la question:
sur ce graph les 5k premieres hands sont NL5 et 10 et la suite en NL25:
à partir des debuts en NL25, ma courbe de non SD winnings se cassent littéralement la gueule. est-ce que ca signifie quelque chose en terme de leak??
c’est tout à fait normal en micro limit. Cela veut dire que :
- tu ne bluff pas assez.
- tu te fais souvent bluff.
cette courbe ne te sers à rien avant la nl100 imo
merci pour ta réponse bro:
de toute façon après une epic session, je crois que mon problème n’est pas là!
mais là ce n’est plus de mon ressort…
slansky bucks!!! slansky bucks!!! :laugh: :laugh: :blink: :S :S
Standard pour le run under EV.
Pour la NSDW ça n’a pas réellement d’importance. Ca peut juste données des pistes quand à d’éventuels leaks si jamais ta courbe de gains est négative. Si tu fait du 10bb/100 avec une NSDW qui coule à pique, osef. Si t’es pas/peu gagnant ça peut être intéressant à regarder.
Djouff wrote:
Tiens justement, je viens juste de me lancer en CG, j’ai toujours joué qu’en S&G/MTT et du coup là je me suis lancé sur les NL100 et NL200 sur le .fr
Bon les résultats sont très bon, ya pas de mal vu l’adversité 
Mais du coup j’ai aucune idée de si mes courbes sont “bonnes” ou pas. Y a t-il d’ailleurs de bonnes ou mauvaises courbes showdown et no shodown?
Et quelle est la niveau de la courbe non showdown pour dire que l’on bluff “bien” (ni trop, ni pas assez).Une courbe qui stagne autour de 0$ ou bien elle doit être positive?

Tout va bien imo.
Quand t as rien tu jettes;Donc des pertes.
Quand t as gros tu tires le poisson jusqu a la berge(Meme pas besoin d hameçon:il ne lache jamais)
azertytrez wrote:
[quote]Djouff wrote:
Tiens justement, je viens juste de me lancer en CG, j’ai toujours joué qu’en S&G/MTT et du coup là je me suis lancé sur les NL100 et NL200 sur le .fr
Bon les résultats sont très bon, ya pas de mal vu l’adversité 
Mais du coup j’ai aucune idée de si mes courbes sont “bonnes” ou pas. Y a t-il d’ailleurs de bonnes ou mauvaises courbes showdown et no shodown?
Et quelle est la niveau de la courbe non showdown pour dire que l’on bluff “bien” (ni trop, ni pas assez).Une courbe qui stagne autour de 0$ ou bien elle doit être positive?
[/quote]
J’ai vu un mec avec le même avatar en Nl100 que toi , c’est bien toi? 
Ca dépend de ton style de jeu, mais en général, ce que l’on retient c’est pas assez de bluff et trop de call perdant
Sick depuis le .fr ma courbe de NSDW est en chute libre !!! alors qu’avant elle etait even ou légèrement positive …
Je ne suis pas sur mais il le me semble, qu’il y a aussi une histoire de propension à fold river après avoir call 2 barrels.
Merci Djouff d’avoir précisé le fond de ma pensée