Nll 25 tptk decision river

vilain reg standard pas trop de reads sur lui 20/15 5%

Que faites vous river?

moi je me vois pas fold turn perso(peut etre a tort) par contre river je pense pas qu’il 3barrel k10 donc je me dis que fold doit etre mieux car il quasi pas de bluff vU sa ligne…

fold turn pour moi, pas l’impression qu’il ait des T moins bons UTG avec ses stats, et le fait qu’on soit triway avec un fish sur un board sans tirage fait qu’il a pour moi 0 bluff, peut être quelques draws et sa range contient tous les sets+ toutes les OVP.

Si on compare les combos qui nous crushs et les quelques value cut (si tant est qu’il en ait) cela me fait pencher pour un fold turn.

As played river je paye vu la cote et me médisant de ne pas avoir fold turn.

[quote=“Freeze, post:926775”]fold turn pour moi, pas l’impression qu’il ait des T moins bons UTG avec ses stats, et le fait qu’on soit triway avec un fish sur un board sans tirage fait qu’il a pour moi 0 bluff, peut être quelques draws et sa range contient tous les sets+ toutes les OVP.

Si on compare les combos qui nous crushs et les quelques value cut (si tant est qu’il en ait) cela me fait pencher pour un fold turn.

As played river je paye vu la cote et me médisant de ne pas avoir fold turn.[/quote]

Même réflexion que toi au turn. Mais après je me dis qu’il peut encore y avoir des JQs KQs dans sa range qui joue comme ca.
Mais y a une vraie réflexion sur l’efficacité du call turn.

Je pense lâcher cette main turn pour call qu’avec OVP+ (on bloque déjà moins les 10).
Son 2ème barrel annonce bcp de force, surtout que le profil semble pas très créatif.

Arrivé river sur ce sizing et cette carte, j’ai bien envie de payer parce qu’il faut gagner que 20% du temps et qu’on aura une note certainement bien utile pour la suite.

Deux décisions à mon avis très importantes dans cette main :

• Avant tout fold preflop à moins que tous les autres joueurs soient en-dessous de tout à cette table, ta main va très mal jouer avec encore deux mecs en position sur toi, un rake absurde et une range d’open tight. Si le seul fish est SB on est loin du compte.
  • Fold turn à moins que les gens cliquent sur les boutons totalement au pif là où tu joues, il n’a guère potentiellement que QJs et QK comme bluffs et il devrait probablement check KQs au flop ou à la turn.

River tu perds sûrement mais à moins que tu n’aies jamais ou quasi jamais vu personne bluffer face à ce sizing river (ce qui est très possible), tu ne devrais théoriquement pas fold. Pour autant je fold très souvent contre beaucoup de gens, tu n’es ABSOLUMENT pas perçu comme ayant une range qui puisse potentiellement fold contre un petit sizing (qui pourrait s’envisager en bluff dans un spot où tu aurais pas mal de draws)

est ce qu’on ne pourrait pas 3bet bluff ?

Pour le call preflop artplay les deux joueurs en blinds sont des fishs un 64/2 et un 40/22.

Toujours est il que tout le monde fold turn alors que cela ne m’a meme pas traversé l’esprit donc clairement un gros leak ici.

Apres elle etait pas si tight la range d’open :wink:

[quote=“theanswer972, post:926757”]vilain reg standard pas trop de reads sur lui 20/15 5%

Que faites vous river?[/quote]

Preflop: Je pense contre un joueur aussi weak, ca devient assez limite de call preflop. Je call ATs contre une range RFI de ±18% et lui je pense pas qu’il a cette range.

Flop: call evidement vu ton play preflop.

Turn: Etant donne que tu bloques les T je voit pas trop ce que tu bats en 3way pot. Peux t’il bluffer deux street avec quelques SC en 3way (KQs, JQs pas sure qu’il joue cette main d’ailleurs) vu que tu bloques tout les A? pour moi non. Donc pas assez de combo bluff dans sa range pour justifier un call.
muraille qu’en penses tu?

J’ai envie de dire, que ca ressemble pas mal a une over y compris jusqu’au sizzing river.On va parfois s’exploser sur un full mais 3bet bluff a du sens, un reg doit pouvoir fold une over la dessus

J’ai envie de dire, que ca ressemble pas mal a une over y compris jusqu’au sizzing river.On va parfois s’exploser sur un full mais 3bet bluff a du sens, un reg doit pouvoir fold une over la dessus[/quote]

je parlais du prefop
mais pkoi pas 3bet bluff turn ou river

J’ai envie de dire, que ca ressemble pas mal a une over y compris jusqu’au sizzing river.On va parfois s’exploser sur un full mais 3bet bluff a du sens, un reg doit pouvoir fold une over la dessus[/quote]

je parlais du prefop
mais pkoi pas 3bet bluff turn ou river[/quote]

Moi je pense pas trop high variance…

Bonsoir,

Call ok Préflop si y a du joueur récréatif dans les blinds,

Turn on doit fold en 3ways Pot sauf si Vilain est très aggro / fishy

River comme on a considéré que vilain était plutôt aggro, il faut call sinon notre ligne n’aura pas de sens

Salut Bernard,

Pourquoi dis-tu que sa range est pas si tight que ça?

S’il open 66+, ATs->AKs + A5s,A4s, KQs, AJo->AKo et qu’il rajoute 87s->T9s pour le board coverage il n’est qu’à 10% d’open UTG. Je trouve ça bien tight quand même.

Sinon fold PF sauf huge fish blindes et fold turn

[quote=“RIVIERA06, post:926891”]Salut Bernard,

Pourquoi dis-tu que sa range est pas si tight que ça?

S’il open 66+, ATs->AKs + A5s,A4s, KQs, AJo->AKo et qu’il rajoute 87s->T9s pour le board coverage il n’est qu’à 10% d’open UTG. Je trouve ça bien tight quand même.

Sinon fold PF sauf huge fish blindes et fold turn[/quote]

j’aurais tendance a croire que quelqu’un qui open 8-9s open egalement qjs 10js kjs etc…

de toute facon je viens de look dans mon tracker vilain n’a pas l’air de se soucier des positions il open 15% utg comme cut off… sur 1.2k hands

lol comme ça on se pose moins de questions.

Par contre, je ne suis pas forcément d’accord avec toi sur open 89s entraîne à open QTs ou KJs. Le but d’open 89s est de pouvoir mettre de la pression sur les low boards sinon on est trop exploitable sur ces derniers avec une range que de BWs, PP et AX.

Y’a des gens qui arrivent à coucher JTs/QTs/KJs UTG ?

[quote=“theanswer972, post:926757”]vilain reg standard pas trop de reads sur lui 20/15 5%

Que faites vous river?[/quote]

Moi j’aurai pas payé turn on dirait overpaire mais je ne suis qu’en nano limites. Curieuse de voir ce q’uen pensent les coachs

Clairement un fold turn en 3way quand vilain 2 barrel.

Avec JJ-QQ ça devient close.