Super, merci
j en ai une hors sujet elle date du .com :laugh: :laugh:
mais on est 3 a la table avec 10 caves :woohoo: :woohoo: ah le bon temps
C’est pas un mec qui avait livre 7k5 en 100 sur une journée? Ça me parle comme histoire.
exact il avait livre 7200$ en 14h
énorme dannydan, vgg!
longue session car t’as bad run avant? c’est souvent le cas pour ma part quand je joue longtemps et que je termine ultra deep sur les tables
[quote=“Djouff, post:737705”]énorme dannydan, vgg!
longue session car t’as bad run avant? c’est souvent le cas pour ma part quand je joue longtemps et que je termine ultra deep sur les tables ;)[/quote]
Merci Djouff.
Oui j’étais down en début de session, rien de catastrophique mais c’est vrai que ça pousse à jouer plus longtemps. En fait c’est surtout que j’ai l’habitude de faire des sessions assez longues voire très longues, être deep sur les tables c’est là où je trouve le plus de plaisir.
Il me manquait celui-là, de record
NL1000 : 5,4 caves
J’ai bien fait de revenir sur 888 !
Bon allez, c’est pas tout ça mais il faut que j’aille pieuter.
GG
sick sick hud btw
[quote=“Jan6, post:777454”]Il me manquait celui-là, de record
Bon allez, c’est pas tout ça mais il faut que j’aille pieuter.[/quote]
A quand une vid en 1K?? :woohoo: :woohoo:
[quote=“bosco, post:777499”][quote=“Jan6, post:777454”]Il me manquait celui-là, de record
Bon allez, c’est pas tout ça mais il faut que j’aille pieuter.[/quote]
A quand une vid en 1K?? :woohoo: :woohoo:[/quote]
C’est pas du tout ma limite ! Mais là c’était trop tentant avec un fish et en plus c’est vraiment rare qu’une table tourne. A noter que c’est pas le fish qui m’a fait les livraisons mais le reg d’en face NL200-NL1K.
[quote=“Jan6, post:777559”]
C’est pas du tout ma limite ! Mais là c’était trop tentant avec un fish et en plus c’est vraiment rare qu’une table tourne. A noter que c’est pas le fish qui m’a fait les livraisons mais le reg d’en face NL200-NL1K.[/quote]
En tout cas ça fait bien plaiz comme screenshot !