hyougo nl20 8.05
trunkcorp500
NL25
5.2 caves
Hello !
ça marche pas avec les stacks de mutant en PLO?
:laugh:
Up !
Joker4Utg
NL 200, 7.58 caves
[/url][/img]
C’est pas le record mais j’en suis très satisfait (ce n’est que ma 3eme session de NL10) :
3.32 caves
[quote=“Joker4Utg, post:592059”]Up !
Joker4Utg
NL 200, 7.58 caves
[/quote]
desolé j’avais zappé ton post.
Je l’ai vu sur ipad et je me suis mis dans un coin de la tête de faire la maj mais j’ai zap.
N’hésitez pas à me violer intellectuellement comme bobvegas si la maj n’est pas faites au bout de 48h
Si je refais vivre ce thread, c’est parce que je le trouve sympa, mais en plus c’est pour Brag
Prouuut NL 10 avec 1 600 BB
[quote=“Prouuut, post:618585”]Si je refais vivre ce thread, c’est parce que je le trouve sympa, mais en plus c’est pour Brag
Prouuut NL 10 avec 1 600 BB[/quote]
Nice !
[quote=“LORENZO2, post:618609”][quote=“Prouuut, post:618585”]Si je refais vivre ce thread, c’est parce que je le trouve sympa, mais en plus c’est pour Brag
Prouuut NL 10 avec 1 600 BB[/quote]
Nice ![/quote]
eh ben didon bravo
que s’est il passé sur cette session?
Plusieurs gros fishs qui aimaient envoyer de la cave meme en étant deep, c’était plutot cool
Mais vraiment content de mon poker, j’ai pas eu peur d’envoyer les jetons en thin value!
tableau mis à jour gg les gars
[quote=“Jan6, post:619613”]Hello
NL400 : 6,78 caves
[/quote]T’enchaines, tu donnes du taff a l’admin de ce thread
[quote=“Prouuut, post:619705”]
T’enchaines, tu donnes du taff a l’admin de ce thread :P[/quote]
Et aux services fiscaux!!! (joke)
[quote=“Prouuut, post:618765”]Plusieurs gros fishs qui aimaient envoyer de la cave meme en étant deep, c’était plutot cool
Mais vraiment content de mon poker, j’ai pas eu peur d’envoyer les jetons en thin value![/quote]
Bravo ! B)
Je relance le Thread avec une nouvelle Perf en NL50. Karaté détenait le record avec 5,28 Caves.
Nouveau record de peu :
NL50 : 5,66 Caves.
Si James Passe par là pour la mise à jour, merci.