Nlhe: la plus grosse cave

hyougo nl20 8.05

voilà pour moi, NL200 1172

trunkcorp500

NL25

5.2 caves

GC_NL25.jpg

Voila réaliser ce matin ! Ce qui fait 5,5 caves si je ne me trompe pas !

Hello !

ça marche pas avec les stacks de mutant en PLO?
:laugh:

Up !
Joker4Utg
NL 200, 7.58 caves

[/url][/img]

C’est pas le record mais j’en suis très satisfait (ce n’est que ma 3eme session de NL10) :
3.32 caves :slight_smile:

Nouveau record NL100 : 9,83 caves. :lol:

[quote=“Joker4Utg, post:592059”]Up !
Joker4Utg
NL 200, 7.58 caves
[/quote]

desolé j’avais zappé ton post.
Je l’ai vu sur ipad et je me suis mis dans un coin de la tête de faire la maj mais j’ai zap.
N’hésitez pas à me violer intellectuellement comme bobvegas si la maj n’est pas faites au bout de 48h :slight_smile:

Si je refais vivre ce thread, c’est parce que je le trouve sympa, mais en plus c’est pour Brag

Prouuut NL 10 avec 1 600 BB

[quote=“Prouuut, post:618585”]Si je refais vivre ce thread, c’est parce que je le trouve sympa, mais en plus c’est pour Brag

Prouuut NL 10 avec 1 600 BB[/quote]

Nice !

[quote=“LORENZO2, post:618609”][quote=“Prouuut, post:618585”]Si je refais vivre ce thread, c’est parce que je le trouve sympa, mais en plus c’est pour Brag

Prouuut NL 10 avec 1 600 BB[/quote]

Nice ![/quote]
eh ben didon bravo
que s’est il passé sur cette session?

Plusieurs gros fishs qui aimaient envoyer de la cave meme en étant deep, c’était plutot cool :slight_smile:
Mais vraiment content de mon poker, j’ai pas eu peur d’envoyer les jetons en thin value!

J’osais pas relancer le thread mais puisque c’est fait… Heads-up contre Serio :slight_smile:

NL600 : 4,8 caves

tableau mis à jour gg les gars :slight_smile:

Hello

NL400 : 6,78 caves

[quote=“Jan6, post:619613”]Hello

NL400 : 6,78 caves

[/quote]

T’enchaines, tu donnes du taff a l’admin de ce thread :stuck_out_tongue:

[quote=“Prouuut, post:619705”]
T’enchaines, tu donnes du taff a l’admin de ce thread :P[/quote]
Et aux services fiscaux!!! (joke) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“Prouuut, post:618765”]Plusieurs gros fishs qui aimaient envoyer de la cave meme en étant deep, c’était plutot cool :slight_smile:
Mais vraiment content de mon poker, j’ai pas eu peur d’envoyer les jetons en thin value![/quote]

Bravo ! B)

Je relance le Thread avec une nouvelle Perf en NL50. Karaté détenait le record avec 5,28 Caves.

Nouveau record de peu :

NL50 : 5,66 Caves. :wink:

NL50.jpg

Si James Passe par là pour la mise à jour, merci.