NL600 - Top trip

Merci pour vos réponses.
A posteriori je m’en suis voulu d’avoir call car balancer 85bb pour bluff catch, ca fait cher qd meme.
je voulais etre rassuré sur mon call, vos réponses me rassure un peu car certains auraient call comme moi mais oui, il fallait fold je pense. Alibabar donnent exactement les bonnes raisons imo et oui il avait T7 ce (mot interdit) :slight_smile:

1 « J'aime »

Après j’avoue avoir triché puisque j’étais à la table :grimacing:

2 « J'aime »

Pas un cas ou je fold ici c’est trop facile pour vilain de transformer un value thin, J8 J9 en particulier.
Et vu sa line ça a l’air d’être quelqu’un de compétent donc on peut partir du principe qu’il va être capable de trouver des bluffs.

t’es vraiment une cs @intox61

1 « J'aime »

Beaucoup trop sous-côté le call muck.

2 « J'aime »

Salut, je joue pas du tout à ce niveau là, mais le spot est hyper intéressant je trouve, au final ça depends de comment on pense que vilain va réfléchir non ?

Si on pense qu’on cappé et qu’on raise son thin pour le faire fold ?–> vilain va choisir donc un size tapis pour bluff(ce qui fait pas trop de sense imo vu qu’on a pas non plus des masses de miss draw river et qu’on peut quand même rep un 7x)

Si on pense qu’on rep clairement un 7x qui value protect de flop, du coup qui X bcp cette turn, et qui se retrouve à raise pour value river?–> vilain shove pour value un 7x car il sait qu’on aurz pzd la force de fold même si on se prend un tapis en pleine face ( le souvis c’est p-r qu’il se cut avec des 7x aussi non ?)

Sick je trouve, perso j’ai l’impression qu’il nous dit vasy essaie de fold ton 7x, je sais que t’y arrivera pas

@Alibabar ah oui c’est sur ça aide pour avoir des read de génie :wink:
@intox61 merci pour ton avis de call, ca me rassure un peu :wink:

Salut , tu dis que tu a 50 mains sur ce vilain et que ca a l’air d’être un reg, c’est pour moi l’information la plus importante. Moi perso je me lance pas dans un bluff de cette manière la après 50 mains. Pour moi il bluff jamais ici, pour l’instant en tous cas .
Snap fold pour moi.

mouais, cet argument peut être utilisé pour le call aussi

Ceux qui call selon vous la line small bet/ reraise all in serait balance ? Genre cest un truc que vous-même vous faites souvent en bluff ? :thinking:

2 « J'aime »

ahhhh @intox61 à la barre

Il semblerait que @GaryJuana doute fortement de tes capacités à spew

1 « J'aime »

Ouais t’a raison j’ai l’impression qu’il me manque de respect là :grin:

Pas plus tard qu’il y 10 jours, bon il se trouve que j’étais dans un état de tilt assez prononcé et qu’on ne value rien river mais l’idée est là.

Btw c’est encore plus nul parce que contrairement à la main du thread vilain n’est pas entièrement cappé river.

Voilà voilà.

4 « J'aime »

re all,

A y réfléchir encore un peu plus ou est l’intérêt de vilain de bluffer le coup R pour gagner le peu qu’il y a dans le pot ? Quelque brouettes… :sweat_smile:

D’un point de vue GTO on va call et fold en fréquence, majoritairement fold d’ailleurs apparemment , d’un point de vue exploit c’est un pure fold tout simplement je pense.

2 « J'aime »

Je m’en souviens de celle là. Sans sarcasme, j’ai trouvé ça créatif.

2 « J'aime »

Oui, a priori il est sensé bluff 88 99 A8o A9o, alors ok pour le bet small A8o A9o, et pourquoi pas shove hein, mais serieux, bet small puis shove 88 et 99 ?

Quand ut vois avec quoi pio arriver river quand il bet lead small puis shove river, je pense que la thoérie ici c’es limite IMO ^^

Veni Vidi Spewy :see_no_evil:

magnifique

ce J8 ptin, j’ai fait une these dessus rolala j’en reviens pas

Ouais j’ai bien l’impression qu’attaquer une range de raise IP river soit pas l’idée du siècle :see_no_evil: