NL600 BvB vs reg

Yo

Pas trop l’habitude de cette limite. Spot de la table est BTN.
Sb est un reg que je connais plutôt bien on joue souvent la 200/400.
Il open 65% en sb v BB et fold 59% aux 3bet dans ce spot

Cbet flop: 55/50/55
J’ai une image std, et il me respecte j’ai l’impression.

J’ai l’impression qu’on doit bluff river non ?

Pas du tout, non. Easy check back. C’est à peine si on va faire fold 78 type hand.

Ok c’est quoi le bas de ton range river ? Tu as tous tes AcXc ?

Par exemple, oui, tout à fait. Après dans l’absolu on est plutôt bas dans notre range quand même avec ce petit 6x mais je trouve que cette main se comporte suffisamment bien face à son range de check pour ne pas avoir besoin de la tourner en bluff.

Ok après bluff avec les trèfles je pense pas que ca soit une super idée de manière générale ( surtout avec les AcXc qui bloque pas mal la c/folding range de vilain).
J’ai l’impression qu’on a la meme SDV entre Ax et 6x ici.

Du coup je pense que c’est pas trop mal de bluff, on a même pas les 78 a bluff vu qu’on fait 2eme pair river.
-> Est ce que vous avec A4o et A3o dans votre range river ?

[quote=“surferpro, post:856446”]Ok après bluff avec les trèfles je pense pas que ca soit une super idée de manière générale ( surtout avec les AcXc qui bloque pas mal la c/folding range de vilain).
J’ai l’impression qu’on a la meme SDV entre Ax et 6x ici.

Du coup je pense que c’est pas trop mal de bluff, on a même pas les 78 a bluff vu qu’on fait 2eme pair river.
-> Est ce que vous avec A4o et A3o dans votre range river ?[/quote]
Perso jamais a part à trèfle of course!
Et plutot ok pour x/back ici (même si vilain verra notre main c’est pas grave… :slight_smile: )

bluffer River pour se faire snap par 78/79/Tx non merci :slight_smile:

Checkback contre 99% des joueurs, car si ils ont check avec une main c’est toujours pour check/call et t’as assez souvent la meilleure main, pas besoin de transformer en bluff.

Agree.
Check back tranquille.
On peut aussi 3bet cette main pre

On va call light préflop vu que le joueur open 65%, on aura donc encore les 5x/2x river (+ les bd fd et 44-33).

Check, il rep beaucoup une connerie genre 78 mais bon on va quasi jamais lui faire fold mieux et de on est quand même relativement souvent devant, c’est se level de chercher une autre option ici imo. :wink:

Ok thanks all pour vos reponses, on a un Consensus je crois :slight_smile:

C’est une reverse et je suis Vilain Avec 9sTs et le reg a bien check back river.

Tu values pas river?

J’y ai penser mais on a mass de mains a value au final OVP/DP/trips meme 89 est rentrer pour nous. A cote de ca j’ai pas enormement de bluff et donc j’ai l’impression qu’on doit value moin thin, dites moi si je me Trompe :slight_smile:

PS: en plus vilain est du genre a pas raise BCP les cb et a garder des ranges fortes de call

Au final tu as surement raison, on a la même showdown entre 6x, 5x et 2x (Pas avec A high car hero peut très bien barrel des AK/AQ/AJ) donc il faut prendre les moins pires blockeurs.

Ouai c’est plus ou moins mon Feeling si je me met a la place de vilain. Du coup tu bluff Js6s ?

In game sans le temps de trop réflechir, j’aurais pris le bas de mon range donc des 2x (+ bd fd sans showdown).
Maintenant, j’aurais pris 96s/86s pour bloquer T9/T8/97s/87 mais pas sûr que ça soit le meilleur blockeur (+ bd fd sans showdown).

Check doit être ok car c’est le bas de notre range de value, je mixerais quand même car on doit avoir 50-55% d’équité quand call.
Pas trop d’accord pour le peu de bluffs, reste les 4x/3x/bd fd/overcards. On est BVB, toujours possible de trouver des bluffs surtout si tu opens 65% :stuck_out_tongue: