[NL5O] La nuts du suckout

Tapis préflop, il aurait fold K3 ça t’aurait éviter ce sale coup

Mdrr j’avoue c’est assez marant on comprend pourquoi il est dans le top 10

SICK SICK SICK :sick:

Mais très drôle de l’extérieur :laugh:

Tu as compris maintenant pourquoi je joue plus sur ce site :ohmy:

mouais je peux pas me plaindre j’ai run super good tt le mois dernier donc bon… Et puis perdre un 99.9 / O.O1 c’est un peu comme une quinte flush c’est tlmt rare que j’en suis limite fier :stuck_out_tongue:

ps: vilain en question c’est paconet :laugh: merci du tuyau quoi :whistle:

Pf les stats :tu as 88.8%

Flop:Tu as 99.9% de chance de win

Turn:Tu as encore 97% de chance de win

C’est le plus gros bad beat que j’ai jamais vu

(Meme l’autre avec Carré qui se fait crak contre runner runner quinte flush ,il avait 1% de chance de gagner l’autre)

P.S:Je pense que cette main,t’aurais du la post en Bad Beat

:laugh: :laugh: :laugh: Putain quand tu run good tu fais pas semblant ; Mais apparemment quand tu run bad t’aimes bien faire dans le spectaculaire aussi :slight_smile:

Sale en tout cas, mais c’est vrai que c’est amusant lol.

P.S. Je te prends quand tu veux au billard ^^

broke flop meme si ca n’aurait rien changé

LOL, on perd juste ses bluffs quoi

LOL, on perd juste ses bluffs quoi[/quote]
lol

mouais je peux pas me plaindre j’ai run super good tt le mois dernier donc bon… Et puis perdre un 99.9 / O.O1 c’est un peu comme une quinte flush c’est tlmt rare que j’en suis limite fier :stuck_out_tongue:

ps: vilain en question c’est paconet :laugh: merci du tuyau quoi :whistle:[/quote]

lol à force c’est trop usant mais Paconet c’est le genre de fish à monter des stacks de 300/400bb à grands coups de chatte. :laugh:

gg a vilain pour la belle lecture du sabot :laugh:

terrible je comprend j’en prend que trop régulièrement sur wina!!!

[quote=“RaidFish, post:459464”]
lol à force c’est trop usant mais Paconet c’est le genre de fish à monter des stacks de 300/400bb à grands coups de chatte. :laugh:[/quote]

Lol je sais il m’a aussi pris un pot de 400 BB en hu en chattant la river :silly:

sinon @ batmax: jt’attends fish

+1

[Déplacé]

Et laule, vilain es un gros soul deck reader

Rhô p’tain, je l’avais loupé ce Bad. Super sick ! :S

Dsl,mais je déterre la main car elle est tellement spectaculaire et je venais de me la rappeler

Et puis,c’est bien de faire partager à ceux qui ont pas vu

Fold PF.

wep, elle est belle celle-là! Le seul truc qui atténue un peu, c’est que vilain n’est pas cavé max…