[NL5O] La nuts du suckout

SICK SICK SICK :sick:

Mais très drôle de l’extérieur :laugh:

Tu as compris maintenant pourquoi je joue plus sur ce site :ohmy:

mouais je peux pas me plaindre j’ai run super good tt le mois dernier donc bon… Et puis perdre un 99.9 / O.O1 c’est un peu comme une quinte flush c’est tlmt rare que j’en suis limite fier :stuck_out_tongue:

ps: vilain en question c’est paconet :laugh: merci du tuyau quoi :whistle:

Pf les stats :tu as 88.8%

Flop:Tu as 99.9% de chance de win

Turn:Tu as encore 97% de chance de win

C’est le plus gros bad beat que j’ai jamais vu

(Meme l’autre avec Carré qui se fait crak contre runner runner quinte flush ,il avait 1% de chance de gagner l’autre)

P.S:Je pense que cette main,t’aurais du la post en Bad Beat

:laugh: :laugh: :laugh: Putain quand tu run good tu fais pas semblant ; Mais apparemment quand tu run bad t’aimes bien faire dans le spectaculaire aussi :slight_smile:

Sale en tout cas, mais c’est vrai que c’est amusant lol.

P.S. Je te prends quand tu veux au billard ^^

broke flop meme si ca n’aurait rien changé

LOL, on perd juste ses bluffs quoi

LOL, on perd juste ses bluffs quoi[/quote]
lol

mouais je peux pas me plaindre j’ai run super good tt le mois dernier donc bon… Et puis perdre un 99.9 / O.O1 c’est un peu comme une quinte flush c’est tlmt rare que j’en suis limite fier :stuck_out_tongue:

ps: vilain en question c’est paconet :laugh: merci du tuyau quoi :whistle:[/quote]

lol à force c’est trop usant mais Paconet c’est le genre de fish à monter des stacks de 300/400bb à grands coups de chatte. :laugh:

gg a vilain pour la belle lecture du sabot :laugh:

terrible je comprend j’en prend que trop régulièrement sur wina!!!

[quote=“RaidFish, post:459464”]
lol à force c’est trop usant mais Paconet c’est le genre de fish à monter des stacks de 300/400bb à grands coups de chatte. :laugh:[/quote]

Lol je sais il m’a aussi pris un pot de 400 BB en hu en chattant la river :silly:

sinon @ batmax: jt’attends fish

+1

[Déplacé]

Et laule, vilain es un gros soul deck reader

Rhô p’tain, je l’avais loupé ce Bad. Super sick ! :S

Dsl,mais je déterre la main car elle est tellement spectaculaire et je venais de me la rappeler

Et puis,c’est bien de faire partager à ceux qui ont pas vu

Fold PF.

wep, elle est belle celle-là! Le seul truc qui atténue un peu, c’est que vilain n’est pas cavé max…

Hard !

Les Bad beat sur Wina sont légion…avec la fameuse river magique :wink: