NL500ZOOM river vs d3fault

Ben oui, il a quand même beaucoup moins de Q du coup dans son range si j’ai AQ, je vois pas avec quoi de moins bien il me call 3barrels puisqu’il va quasiment tout le temps jeter KQ, on va parfois split quand il call AQ et il va jeter tout le reste.

Je pense qu’on peut avoir 3 streets de value sur AQ, mais juste 2 streets sur KQ, il faut bien qu’il fold une partie de ses bluffcatchers.[/quote]

+1 Dans ce cas pourquoi pas value bet KK et check back AA qui bloque AQ.[/quote]
C’est vrai que AA bloque autant de combos de AQ que AQ en bloque, tu fais bien de le faire remarquer, mais néanmoins check back AA c’est se priver d’être payé par un de ces 6 combos (sachant qu’AQ, et KQ, c’est quand même une grosse partie de son range qui paye flop et turn), alors qu’évidemment on va check back AQ, là-dessus on est d’accord, parce qu’on va jamais être payé par moins bien et parce que quand un des 6 combos restants de AQ nous paye c’est juste pour split.

Et alors , y’a une fin a cette main , ou tu as folde?

edou1x

C’est une vidéo en français ?

[quote=“Hesiodus, post:854940”]edou1x

C’est une vidéo en français ?[/quote]

Non. Anglais.

Ah en anglais c’est moins intéressant, y en a plein.

Oui y’en a pleins par des joueurs faibles :laugh:

Je ne suis pas en mesure de juger, mais je te crois sur parole.

Sinon, en français, chez la concurrence, y a un petit gars qui a posté des vidéos en Zoom 500. Il est un peu grassouillet, avec un bouc et un pseudo vaguement espagnol. Il est bon, lui ? Au moins correct ? Il se dit gagnant.

(J’essaye de me faire comprendre sans citer de nom, histoire de passer à travers la sanction du comité de censure…)

[quote=“Hesiodus, post:855009”]Je ne suis pas en mesure de juger, mais je te crois sur parole.

Sinon, en français, chez la concurrence, y a un petit gars qui a posté des vidéos en Zoom 500. Il est un peu grassouillet, avec un bouc et un pseudo vaguement espagnol. Il est bon, lui ? Au moins correct ? Il se dit gagnant.

(J’essaye de me faire comprendre sans citer de nom, histoire de passer à travers la sanction du comité de censure…)[/quote]

Aucune idée de qui tu parles! Y a très peu de francais qui jouent a ce niveau de manière sérieuse. Y a Artplay qui a des résultats très bons pour le moment. Big UP!

Bon, je compte sur la mansuétude du comité.

Il s’appelle Ilarès (ilares7), il est coach d’un site concurrent et il a publié quelques vidéos twitchées de Zoom 500. On t’y aperçoit d’ailleurs à la table.

Ok, il ne joue pas en 500 zoom de manière régulière.

[quote=“Hesiodus, post:854940”]edou1x

C’est une vidéo en français ?[/quote]

Non en chinois

[quote=« saymone, post:856062 »][quote=« Hesiodus, post:854940 »]edou1x

C’est une vidéo en français ?[/quote]

Non en chinois[/quote]

https://www.youtube.com/watch?v=CLeSfll_X08

Tu fais le malin saymone, tiens mange!

[quote=“zugzwang, post:856073”][quote=“saymone, post:856062”][quote=“Hesiodus, post:854940”]edou1x

C’est une vidéo en français ?[/quote]

Non en chinois[/quote]

Tu fais le malin saymone, tiens mange![/quote]

Et avec les baguettes en plus!!!
:laugh:

[quote=« zugzwang, post:856073 »][quote=« saymone, post:856062 »][quote=« Hesiodus, post:854940 »]edou1x

C’est une vidéo en français ?[/quote]

Non en chinois[/quote]

https://www.youtube.com/watch?v=CLeSfll_X08

Tu fais le malin saymone, tiens mange![/quote]

Mdrrrrrr tu m’as tué là ! :laugh: :laugh: pour la peine je vais me manger des nouilles chinoises ! :laugh:

[quote=« zugzwang, post:856073 »]https://www.youtube.com/watch?v=CLeSfll_X08

Tu fais le malin saymone, tiens mange![/quote]
Pfff trop facile !

giphy20.gif

c’est standard de c-bet si peux cher dans ce spot ? ça donne de trop bonne cote a des FD voir des combo backdoor ?

ca veut dire quoi standard? :slight_smile:

Moi j’aime bien le sizing flop.

En sizant petit on peut cbet merger ce qu va arranger pas mal de mains de notre range type pp, strong Ax, ca nous permet de cbet quasi toute notre range et et garder l’initiative sans capper notre range.

En plus vilain doit defendre vraiment large vs ce sizing du coup imo on le met dans une situation totalement evidente avec une bonne partie de sa range (Ax/Kx).

Par contre Zug, est ce que tu prefere pas size un poil plus turn (genre 30$), pour avoir un OSB river, ou tu t’en fous ?

[quote=“surferpro, post:864242”]Moi j’aime bien le sizing flop.

En sizant petit on peut cbet merger ce qu va arranger pas mal de mains de notre range type pp, strong Ax, ca nous permet de cbet quasi toute notre range et et garder l’initiative sans capper notre range.

En plus vilain doit defendre vraiment large vs ce sizing du coup imo on le met dans une situation totalement evidente avec une bonne partie de sa range (Ax/Kx).

Par contre Zug, est ce que tu prefere pas size un poil plus turn (genre 30$), pour avoir un OSB river, ou tu t’en fous ?[/quote]

peut-etre. mais pas tres grave, on peut aussi overbet. :lol: