NL500ZOOM river vs d3fault

Es-tu d’accord avec ta décision igname? Ou pas?

Finalement, on aimerait aussi avoir ton analyse de la situation, à chaud et à froid si ça diffère. :)[/quote]

Je poste la main parce que je ne suis pas sur de ma decision. et egalement je ne suis pas sur de quelle main bluff catch, As de trefle ou non. K de trefle ou non. Avec un trefle on bloque des combos de FD rate mais aussi ses value combos Jx a trefles par ex, et pas sur du tout qu’il decide de bluffer avec des trefles sachant qu’il bloque ma folding range avec ca.
Deja AQ est mieux que KK on bloque QJ.
Je devrai resoudre ca avec CREV. Pour le moment, je pense que le fold est ok. Oui j’overfold la river certainement, mais dur de trouver une tonne de bluff pour lui je crois. mais il est creatif donc pas impossible du tout qu’il trouve des combos de bluffs.
Ceux qui disent s’il est competent il bluff pas, je dirai c’est plutot l’inverse, bluffer ici faut avoir un minimum de creativite. un beau lead de sa part qd meme.[/quote]

De toute façon ç’est assez close donc clairement le Fold ne peut pas être très mauvais. Autant l’As de trèfle me casse bien les bonbons, autant le K de trèfle est plus ou moins anecdotique, on bloque 2 combos de bluff grand maximum. Donc si on catch KK imo on peut catch tous les KK. Oui AQ sans l’Ac>>>>>>KK pour catch.

Par contre pour tous les combos d’AA et d’AQ avec un as de trèfle, c’est chiant. Avec AcAx, on bloque certes 40% de son value range, mais on bloque au bas mot 2/3 de sa bluffing range donc bon… AcQx est pire puisqu’on bloque moins de combos de value et on bloque toujours mass bluffs.

En effet, GG à lui en tout cas, il nous met dans une situation bien embarrassante.

Juste une question check river avec Jx pour lui n’est-il pas 100 fois meilleur ? Tu vas jamais c-back AQ+ ici ? Et jamais call moins bien ? Il accomplit quoi à donkshove ça ? L’argument qu’il va check au moins une bonne partie de ses combos de Jx (parce que c’est le meilleur move…?) m’a l’air pas mal pour justifier de call.

non je check back Qx+ /KK/AA

non je check back Qx+ /KK/AA[/quote]

What ? Donc tu bluffes 0% du temps ? Lui il a jamais AQ/KQ et il va jamais hero call parce que tu vas barrel turn avec plein de missed draws ? Je comprends pas trop.

Pour répondre à Karate, perso (mais je ne suis pas zug) je ne check pas back KK et AA, mais je shove parce qu’à ce moment-là river pour moi son range serait cappé AQ QK. En ce sens contre moi il a pas besoin de lead une value hand (même si je check back AQ quand même).

Le hero fold doit pas être horrible ici, mais en fait pour moi c’est surtout vilain dépendant. Parmi les regs, il y a les créatifs capables de huge donk bluff ici un missed draw voire une random PP, et les autres. Si d3fault est dans la première catégorie je vais happy call. En fait ça dépendrait de mes notes sur lui.

Sinon zug, ce joueur est-il suffisamment trapish pour avoir slowplay QQ ici ? C’est aussi une de ses mains possibles, même si de manière standard CO vs BTN c’est plutôt un 4bet pour value preflop

L’argument quand même qui fait pencher en faveur du fold c’est que je suis pas sûr qu’un bon reg call down 2 fois oop avec un naked flush draw sur un flop pairé en 3BP. Pour cette raison le JTc ou AJc est assez crédible ici je trouve et le donk à ce moment-là prend tout son sens parce qu’il pense qu’il va souvent avoir un call de AQ+ et que zug va souvent check back KK ou AA (à tort selon moi parce qu’il n’y a pas de raison de check back si vilain paraît cappé, mais peut-être qu’il a cette note sur zug qui d’ailleurs confirme qu’il aurait check back)

Tu value KK+ mais tu x/back AQ ? Pourquoi , uniquement le blocker sur Qx ?

@Zugzwang: en Zoom 500 y a 2 vidéos gratis qui pourraient t’intéresser edit: lien concurrent téléchargeables sans compte. Dis moi ce que tu penses de son call KJ river vs overbet river de vilain. je trouve son bluff catch un peu spewy. s’il avait que 300 balles à mettre je veux bien avec les busted draw mais là quand un fish overbet river il a rarement bluff.

Ben oui, il a quand même beaucoup moins de Q du coup dans son range si j’ai AQ, je vois pas avec quoi de moins bien il me call 3barrels puisqu’il va quasiment tout le temps jeter KQ, on va parfois split quand il call AQ et il va jeter tout le reste.

Je pense qu’on peut avoir 3 streets de value sur AQ, mais juste 2 streets sur KQ, il faut bien qu’il fold une partie de ses bluffcatchers.

Ben oui, il a quand même beaucoup moins de Q du coup dans son range si j’ai AQ, je vois pas avec quoi de moins bien il me call 3barrels puisqu’il va quasiment tout le temps jeter KQ, on va parfois split quand il call AQ et il va jeter tout le reste.

Je pense qu’on peut avoir 3 streets de value sur AQ, mais juste 2 streets sur KQ, il faut bien qu’il fold une partie de ses bluffcatchers.[/quote]

+1 Dans ce cas pourquoi pas value bet KK et check back AA qui bloque AQ.

Merci pour l’info, toujours intéressant pour moi de voir des vidéos en 500.
Cependant je te déconseille de suivre ses conseils (pour ce niveau en tout cas), ce n’est pas un régulier de la limite (aucun joueur taggé, notes sur personne etc et en plus je ne l’ai jamais vu), et après un check sur le PTR russe, il a -7bb/100 en zoom500. (sur peu de mains certes 31k hands).
Bref, reste sur PA tu seras en de meilleures mains :evil:

Ben oui, il a quand même beaucoup moins de Q du coup dans son range si j’ai AQ, je vois pas avec quoi de moins bien il me call 3barrels puisqu’il va quasiment tout le temps jeter KQ, on va parfois split quand il call AQ et il va jeter tout le reste.

Je pense qu’on peut avoir 3 streets de value sur AQ, mais juste 2 streets sur KQ, il faut bien qu’il fold une partie de ses bluffcatchers.[/quote]

+1 Dans ce cas pourquoi pas value bet KK et check back AA qui bloque AQ.[/quote]
C’est vrai que AA bloque autant de combos de AQ que AQ en bloque, tu fais bien de le faire remarquer, mais néanmoins check back AA c’est se priver d’être payé par un de ces 6 combos (sachant qu’AQ, et KQ, c’est quand même une grosse partie de son range qui paye flop et turn), alors qu’évidemment on va check back AQ, là-dessus on est d’accord, parce qu’on va jamais être payé par moins bien et parce que quand un des 6 combos restants de AQ nous paye c’est juste pour split.

Et alors , y’a une fin a cette main , ou tu as folde?

edou1x

C’est une vidéo en français ?

[quote=“Hesiodus, post:854940”]edou1x

C’est une vidéo en français ?[/quote]

Non. Anglais.

Ah en anglais c’est moins intéressant, y en a plein.

Oui y’en a pleins par des joueurs faibles :laugh:

Je ne suis pas en mesure de juger, mais je te crois sur parole.

Sinon, en français, chez la concurrence, y a un petit gars qui a posté des vidéos en Zoom 500. Il est un peu grassouillet, avec un bouc et un pseudo vaguement espagnol. Il est bon, lui ? Au moins correct ? Il se dit gagnant.

(J’essaye de me faire comprendre sans citer de nom, histoire de passer à travers la sanction du comité de censure…)

[quote=“Hesiodus, post:855009”]Je ne suis pas en mesure de juger, mais je te crois sur parole.

Sinon, en français, chez la concurrence, y a un petit gars qui a posté des vidéos en Zoom 500. Il est un peu grassouillet, avec un bouc et un pseudo vaguement espagnol. Il est bon, lui ? Au moins correct ? Il se dit gagnant.

(J’essaye de me faire comprendre sans citer de nom, histoire de passer à travers la sanction du comité de censure…)[/quote]

Aucune idée de qui tu parles! Y a très peu de francais qui jouent a ce niveau de manière sérieuse. Y a Artplay qui a des résultats très bons pour le moment. Big UP!

Bon, je compte sur la mansuétude du comité.

Il s’appelle Ilarès (ilares7), il est coach d’un site concurrent et il a publié quelques vidéos twitchées de Zoom 500. On t’y aperçoit d’ailleurs à la table.