[NL50] x/fold trop weak river?

Salut PA !

Premier post pour moi sur le forum. Table incognito donc pas d’infos sur vilain. Preflop et flop ça me semble ok, turn je value une tonne de KQ/KJ + combos draw type 67s/78s. River, j’étais un peu perdu in game. Je suis encore haut dans ma range mais j’ai l’impression que le field de 50 va underbluff ce spot. Vous faites quoi sans info ?

1 « J'aime »

En incognito garde un hud pour repérer les profils de fishs.

Flop tu peux clairement bet directement, l’idée des pots MW c’est qu’on va pouvoir théoriquement beaucoup value parce qu’on sera toujours assez souvent call.

Turn : ça dépend du profil, mais vs reg je ne pense pas que tu aies 3 street de value. Je check dans l’idée de bet 3/4 river.

River Super X/F, asplayed il a aucun bluff, GG

1 « J'aime »

j’aime bien le X/R au flop mais j’aurais fais environ x4,5 tu sizes un peu trop small
Du coup le 4 a la turn c’est une brique et je shove, c’est pour ça que si tu raises un peu plus cher au flop t’auras un pot size bet (ou presque).
Si jamais il se retrouve avec un KQ KJ KT il va être dans un sale spot, il peut avoir des draws sur lequels tu pars favoris en equity donc clairement assez strong pour cette line je trouve

Oui on pourrait penser à bet AK KQ KJ, d’ailleurs est-ce que tu préconises de bet 1/3 pot en multiway dans ce genre de spot ou sizer + cher?

Perso DP sur ce board dry c’est assez strong pour X/R je trouve

KJ deviens thin quand même selon moi. On veux bet que nos mains fortes donc je préfère maximiser la value, je connais pas la GTO sur ces spots. Logiquement on voudrais bet small si on bet très merger, mais je pense pas que le field s’adapte.

Le truc c’est que IP va check très souvent en MW, encore si il y avait 2 joueurs IP sur nous ça serais plus discutable mais là il faut bet imo

Je garde le HUD en table incognito ! J’avais littéralement pas d’infos sur vilain parce que je venais d’arriver à la table il y a 2 mains.

Ok intéressant flop, j’ai tendance à check énormément OOP (bcp trop sûrement). Je comprends l’idée turn. J’imagine que je peux mixer entre x/call et x/shove turn.

@Weskerise, est-ce que raise 4.5x ici ne facilite pas trop le coup à vilain ? Je suis d’accord que raise plus cher/ shove turn parait meilleur, mais raise moins cher l’oblige à call + alors qu’il peut jouer très straightforward vs big raise.

Merci pour vos retours :grinning:

1 « J'aime »

Plutôt l’impression qu’on veut x/c cette main au flop.

1 « J'aime »