NL50 vs reg: ligne pourrie?

Salut,

Vilain est un reg standard 20/15/3,3 ag:3 cb:63% WTSD:26%
Je donk rarement; j’ai vouu changer un peu; Quand il call flop et turn, je bet river pour me faire payer par une paire intermédiaire. Trop optimiste? Mauvaise ligne?

Merci

J’aime pas DB ce genre de board, c’est impossible à balancer et t’as pas de FE. River bet plus fort, depuis le début tu rep plus ou moins full/carré/air, continue.

bah c’est simple, vas tu donk flop avec 66 ou 4x? c’est pas sur, sa line à lui est standart,

J’aurais été content qu’il raise turn, possibilité qu’il t’as float pour arracher plus tard, une fois qu’il call, pas sur qu’il snap un 3ème barrel avec quelque chose que tu bats, même 88/99/TT, si t’as eu une image solide sur la table sa serait une erreur je pense

Ligne bizarre, je vais jamais la prendre. Comme joue flop et turn c-f river il va bet que qq+ et et Check tt-, et de même river il call Qq+ et fold tt-

3bet ou fold pré

quand il call turn on est à peu près sur d’être derrière, il a un bon bluff catcher en main QQ+…

c/f river

[quote=“DjSinya, post:428518”]3bet ou fold pré

quand il call turn on est à peu près sur d’être derrière, il a un bon bluff catcher en main QQ+…

c/f river[/quote]

pourquoi 3bet preflop?

Pour le pf je suis partagé aussi. J’aime pas vraiment folder, mais call est peut-être overplayed vs joueur tight en MP.

Pour moi contre un 20-15 c’est ok contre un 15-10 je fold. Ici dj clairement 3bet est mauvais avec une main a bonne jouabilite postflop.

[quote=“montgomery_burns, post:428522”][quote=“DjSinya, post:428518”]3bet ou fold pré

c/f river[/quote]

pourquoi 3bet preflop?[/quote]

On est dominé et OOP… Autant reprendre l’initiative dans ce spot et 3bet bluff m’a l’air pas mal vs reg

Note bien qu’il a pas de range de raise for value au flop vs DB sur flop dry, on sait jamais s’il te reprend l’idée :slight_smile:

J’pense qu’au flop on peut rien faire d’autre que de c/f , parfois float avec des reads sur vilain .
As played je prefere c/c turn pour induce qq bet des ses floats et lui laisser proteger ses pp . De toute façon face a ce profil et sans histo on a pas 3 streets de value avec QJ . S’il check back je bet standart sur des blanks river pour value .

[quote=“DjSinya, post:428538”][quote=“montgomery_burns, post:428522”][quote=“DjSinya, post:428518”]3bet ou fold pré

c/f river[/quote]

pourquoi 3bet preflop?[/quote]

On est dominé et OOP… Autant reprendre l’initiative dans ce spot et 3bet bluff m’a l’air pas mal vs reg[/quote].

l’ev du call est meilleure que l’ev du 3bet ici on sera souvent 4bet par mieux et obliger de fold notre main.
Et on sera call par mieux, on dominera seulement QT et JT preflop.
Alors effectivement on se facilite le coup preflop en 3bettant mais je suis pas sur qu’on gagnera plus en choisissant l’option du 3bet ou fold.

:wink:

Sinon Dj, vilain a un f3b élevé (non précisé); un 3 bet sera du coup souvent polarisé, donc pas en bluff avec une main aussi bonne que QJs.

[quote=“Freddz, post:428511”]J’aime pas DB ce genre de board, c’est impossible à balancer et t’as pas de FE. River bet plus fort, depuis le début tu rep plus ou moins full/carré/air, continue.[/quote]+1

et +1 sur prendre une note. Bien qu’il n’a pas le profil du mec qui raise db bluff flop. Soit :

• il ne raise bluff pas les db, à ce moment tu peux db les flop dry où tu as bcp de FE
  • il va raise avec son air, auquel cas (a) tu peux play back avec un mini3bet, etc … (b) tu pourras faire ça avec des nuts et le laisser s’empaler