[NL50] vs fish

Yo,

Je pense que flop je dois raise. Preflop est discutable mais ça doit pas etre dramatique d’overlimp ici.

vilain 63/13

As played, good fold river?

Salut,

Pour moi raise preflop ou fold
As played, raise flop

River c’est un fold évident.
Goldo

Relancer preflop est mauvais et ne ressemble à rien. On a deux option, payer derrière où se coucher. Personnellement, je paye.

Au flop on doit relancer en s’attendant à faire payer vilain à haute fréquence. Le flop est riche en tirages éventuels.

Comme joué, on doit pouvoir trouver un pass.

Thanks à vous deux, j’ai fold

Pareil que celtic rien d’autre a rajouter

[quote=“celtic22, post:910423”]Relancer preflop est mauvais et ne ressemble à rien. On a deux option, payer derrière où se coucher. Personnellement, je paye.

Au flop on doit relancer en s’attendant à faire payer vilain à haute fréquence. Le flop est riche en tirages éventuels.

Comme joué, on doit pouvoir trouver un pass.[/quote]

Et pourquoi on ne pourrait pas créer un rangé de 3bet avec offsuit dont 67 ?
Je ne l ai pas encore fait mais j ai bien envie de modifier cette range de 3bet comme ça car j ai envie de call avec avec le suited connector. Comme la range de call s’est elargie la range de squeeze est modifiée a aussi . Ñon ?

C’est pas un 3B , et on a pas trop d’intérêt à “iso” avec une semi poubelle comme 76o ici sur mass limps

je répondais à la réponse que tu as faite à Goldo. cf plus haut.

Ici le 3bet n’est pas un iso mais juste un bluff.

pour moi c’est ou fold ou 3bet de bluff dans cette situation

Comme dit Celtic ça a pas d’intérêt d’essayer de “bluff” ici sur mass limps, limp derriere avec potentiellement mass implieds et un fold facile quand on hit pas, dans un pot ou on ira investi qu’une blind semble meilleur

pour moi c’est ou fold ou 3bet de bluff dans cette situation[/quote]

Ou vois tu un 3-bet? Une isolation ce n’est pas un 3-bet hein.

Sinon pareil que celtic aussi ici, j’aime pas du tout la relance.

Snap call river. Vilain joue 63/13 …

et? Tu penses qu’il joue aussi loose préflop que lorsqu’il trois barrel comme ça dans un pot à la base multiway?

Je pense que sa range devient très étroite fur et à mesure qu’on découvre une street et qu’il continue de barrel.
(surtout qu’un 63/10 possède un AF de doc gyneco très souvent…)

et? Tu penses qu’il joue aussi loose préflop que lorsqu’il trois barrel comme ça dans un pot à la base multiway?

Je pense que sa range devient très étroite fur et à mesure qu’on découvre une street et qu’il continue de barrel.
(surtout qu’un 63/10 possède un AF de doc gyneco très souvent…)[/quote]

snas parler qu’un mec comme lui est capable de check call river "pour perdre le moins possible/lol) parce qu’il est incapable de value quoi que ce soit. Si c’est le cas c’est encore + un fold.

On a besoin de 30%, c’est un nobrainer call avec any 7x, là le 6 de spade est assez cool parce qu’il bloque des mains fortes en plus.
Oui un mec qui joue 63/13 va faire des erreurs suffisamment grosses et suffisamment régulières pour qu’on snap un trips dans ce spot, même multiway. Je serai pas du tout étonné que vilain montre des mains comme 89 river.

pour moi c’est ou fold ou 3bet de bluff dans cette situation[/quote]

Ou vois tu un 3-bet? Une isolation ce n’est pas un 3-bet hein.

Sinon pareil que celtic aussi ici, j’aime pas du tout la relance.[/quote]

Quand on parle de 3bet il est iso pour value ou en bluff , non ? ici on peut pas 3bet en bluff avec cette main qui est légère ?

on doit parler d’autre chose :slight_smile:
(je dois mal comprendre ce que tu dis et je dois mal m’exprimer)

Mais ici, c’est un simple iso, c’est pas un 3-bet. Tu disais bien que c’était un 3-bet pré?

Exact je parle de pré flop .

Nan mais PetScoNiel, on ne parle de 3bet que quand il y a eu un raise avant soi. Ici il n’y a que des limps. Le terme de 3bet n’est donc juste pas applicable ici…

1bet c’est la relance initiale de la BB sur la SB.
2bet c’est quand quelqu’un raise preflop ( il relance la BB donc)
3bet c’est le fait de relancer (3bet) quelqu’un qui a déjà relancé la BB (2bet) qui a elle même relancer la SB (1bet)

On a besoin de 30%, c’est un nobrainer call avec any 7x, là le 6 de spade est assez cool parce qu’il bloque des mains fortes en plus.
Oui un mec qui joue 63/13 va faire des erreurs suffisamment grosses et suffisamment régulières pour qu’on snap un trips dans ce spot, même multiway. Je serai pas du tout étonné que vilain montre des mains comme 89 river.[/quote]

+1 la dessus quand on a le top de notre vs ce type de profils il y a moment faut arrêter de réfléchir et call tout simplement parce qu on a le top de notre range ds ce spot.