faut pas oublier les draws qui rentrent turn… il peut aussi avoir une paire + draw ou combo draw
pour cette raison je shove
edit : quoi que il aurait peut-être juste payé un draw…
faut pas oublier les draws qui rentrent turn… il peut aussi avoir une paire + draw ou combo draw
pour cette raison je shove
edit : quoi que il aurait peut-être juste payé un draw…
Bah non 
[quote=“Djouff, post:500538”]+100 si on commence à fold nos set… s’il a mieux tant mieux pour lui c’est un cooler. Mais il peut très bien jouer JT comme ça ou un chattage de 444 turn ou un level avec AJ ou encore un tilt.[/quote]Franchement, savoir folder un set ne va pas bcp changer ton winrate, car la situation est hyper rare, mais je ne le vois vraiment pas jouer JT comme ça. 44 (et encore, 44 va c/b flop souvent) ne justifie pas le shove, il faut qd meme lui trouver une range de bluff/semi-bluff/value-cut plus grande que ça. Je suis très très TRES sceptique sur le 3b turn avec un draw 
En fait j’ai fold.
Car comme Doudou, je ne le voyais sur rien d’autres que set J ou T.
Après je me demande si j’aurai pas mieux fait de check/call turn et chek/call river sauf sur rentrée de la flush.
entre KQs/o, Q9s/o, parfois 44, JT (je vois pas pkoi on devrait exclure qu’il joue TDP comme ça), AJ overplay, QQ+ overplay, bluff mal senti/tilt, ya déjà largement assez de combo par rapport à JJ/TT…
sinon les set c’est juste une des mains qui rapportent le plus d’argent à long terme donc dire que ça change pas beaucoup un winrate c’est quand mème sick je trouve surtout avec 3ème nuts. Alors ok on a représenté bcp de force etc et vilain encore plus mais pour le coup encore une fois je me vois pas fold 3° nuts in game ou alors je me regarde plus dans un miroir pendant au moins 3 jours. Après un call peut se défendre mais je folderais quasi jms river non plus.
En fait pour ètre honnète, je te soupçonne Doudou d’écrire que c’est un fold soit pcq comme la main est posté y’a fort à parier de voir TT/JJ en face soit de faire parti de ces joueurs qui ne vont jamais à tapis avec moins bien que nuts.
Savoir folder set ok mais pas sur ce genre de board…
Je serais absolument d’acc avec toi si le gars était plus LAG et/ou spazzy
Mais le gars est un bon reg et jamais il va spew des OESD,ni OVP des TP et des OP
Perso,je c/r flop aussi deep
P.S:T’avais bien fait la main mais les 2 6 de coeurs m’ont pas con-vain-cul :whistle: :pinch:
[quote=“KOjacX121, post:500645”]
P.S:T’avais bien fait la main mais les 2 6 de coeurs m’ont pas con-vain-cul :whistle: :pinch:[/quote]
Ah ouais mais l’idée est là!!! En fait je les joue la nuit et je les mets ds le replayer au taf. Malheureusement je n’ai pas HM avec moi. ça ferai louche comme logiciel sur mon ordi. :laugh: :laugh: :laugh:
yep easy fold… par contre, laisse le barrel … la line, check/call check/raise est tellement faceup que tout l’monde fold AA ici
Donc pour toi call turn et call river sauf carreau est meilleur.
la line x/c x/r peut etre intéressante si tu équilibre bien… ce qui est pas évident sur ce genre de boards en fait…
j’aime beaucoup la ligne de x/c jusqu’au bout… tu laisse vilain se valuecut en offrant à ta main de la deception value…
Tu peux même x/r river sur une brique river si vilain aime se level avec top pair
PS : tu dois jamais fold sur aucune river si ta pris cette ligne… sache le…
[quote=“makeyouragequit, post:500711”]la line x/c x/r peut etre intéressante si tu équilibre bien… ce qui est pas évident sur ce genre de boards en fait…
j’aime beaucoup la ligne de x/c jusqu’au bout… tu laisse vilain se valuecut en offrant à ta main de la deception value…
Tu peux même x/r river sur une brique river si vilain aime se level avec top pair
PS : tu dois jamais fold sur aucune river si ta pris cette ligne… sache le…[/quote]
+1 Jésus
[quote=“makeyouragequit, post:500711”]la line x/c x/r peut etre intéressante si tu équilibre bien… ce qui est pas évident sur ce genre de boards en fait…
PS : tu dois jamais fold sur aucune river si ta pris cette ligne… sache le…[/quote]
MDR on dirait un sermon.
Ta derniere phrase tu aurais du la terminer par “sache le, mon frère”" :laugh:
Sinon sur ce que tu dis je pense qu’effectivement la ligne de check call est meilleur ici. Merci de me le confirmer, Mon Père. :laugh:
tout dépend aussi l’historique de votre partie,
Perso je push tout le temps ici
Assez étonné de l’avis général , JAMAIS je fold turn
Deja rien que le fait qu’il puisse jouer JT comme ça est un argument suffisant en terme de combo blablabla … pour ne jamais fold .
Ensuite on rep très peu de mains a call-flop cr-turn , plus le fait qu’on soit deep peut inciter vilain a prendre le spot de 3bet bluff plus souvent que ce qu’on l’imagine .
D’ailleurs a sa place je vais flat 100% du temps TT-JJ turn car c’est meilleur que 3bet tout simplement
, contre la value range de hero on gagne autant a 3bet qu’a call turn raise river donc autant garder les bloufff .
Et dernier argurment , ( meme si c’est loin d’etre le plus important ) on est au top top de notre range et dans ces cas la je ne fold pas , sauf read chirurgicale .
Je sais pas ce que peux avoir vilain ici, mais son 3b turn en value est horrible: il fait passer les bluffs qui ont une petite équité à hero, il fait limite fold le top de la range…
Je pense que as deep il faut cr le flop: tu vas lui faire float une tooooonne de main et garder tous les QQ+ voir QJ+; induire des trucs débile de la part de vilain par la suite (oui en NL50 on voit des choses assez créatives).
Pis ta range de bluff est assez grande, donc c’est équilibré de cr plus tôt.
Mais ton c/c c/r turn est tout à fait correcte et c’est une bonne line à avoir dans ses ranges.
As played je call et je call any river je pense, au cas où il nous tente un move. J’ai juste peur qu’il check JT back sur une blank.
c/r au flop pour prendre de la value sr les OP ou TP ou paire + draws .
Son click back turn est quand même assez polarisé vers la nuts et vraiment pas convaincu qu’il le fasse avec JT à part pour s’isoler contre le top de notre range vu que c’est compliqué de représenter des semi bluff turn donc je le vois très strong ici sinon c’est un 6 de carreau ou de pique au flop ???
as played je préf c/c turn et any river .
C’est un fold ici dans le meilleur des cas on est contre K-Qdd !
[quote=“vuuuong, post:500776”]Je sais pas ce que peux avoir vilain ici, mais son 3b turn en value est horrible: il fait passer les bluffs qui ont une petite équité à hero, il fait limite fold le top de la range…
Je pense que as deep il faut cr le flop: tu vas lui faire float une tooooonne de main et garder tous les QQ+ voir QJ+; induire des trucs débile de la part de vilain par la suite (oui en NL50 on voit des choses assez créatives).
Pis ta range de bluff est assez grande, donc c’est équilibré de cr plus tôt.
Mais ton c/c c/r turn est tout à fait correcte et c’est une bonne line à avoir dans ses ranges.
As played je call et je call any river je pense, au cas où il nous tente un move. J’ai juste peur qu’il check JT back sur une blank.[/quote]
enfin quelques paroles censé, merci.
[quote=“vuuuong, post:500776”]
As played je call et je call any river je pense, au cas où il nous tente un move. J’ai juste peur qu’il check JT back sur une blank.[/quote]
Je te rejoins clairement sur le fait que je trouve le reraise de vilain mal joué mais pour moi lorsqu’il fait ça il a soit
une main nutsé JT+ et de toute façon tout va partir à la turn ou river
une main “semi nutsée” du genre paire + tirage ou tirage +2 over en mode mal joué et du fait de sa reraise il s’est pratiquement commit si on shove turn alors qu’il pourrait trouver un fold à la river s’il touche pas un de ses outs
air/ ventrale: en mode craquage et là je le vois pas envoyer tout à la river si on call à part s’il touche un de ses outs car on est pas assez deep (SPR 1/2) pour faire folder une main qui paye un reraise turn enfin en tout cas ça m’a l’air super fishy comme arrachage et ne semble pas correspondre au profil du vilain
en même temps, si tu savais le nombre de pseudo regs qui reraise AK dans ce spot de peur de se faire outplay ( et puis, ben quoi, 2 OC+gustshot, les nuts!) et pas besoin qu’ils soient tiltés…lorsque je vois le nombre d’académiciens qui foldent dans ce spot, bah, “poker is not dead”